Accès refusé sur un dossier sous 2003 server - probléme de sécutiré sur un dossier

Bonjour à tous!

Voilà je rencontre un probléme sur mon serveur 2003 sur un dossier plus exactement ou j’ai attribué des sécurités sur ce dossier,
j’ai donc ajouter des utilisateurs et des groupes auquels ils ont accès ou non à ce dossier et voilà que j’ai coché refuser dans la propriété et appliqué mais enlevé un peu plus tard sur le groupe “tout le monde” mais voilà qu’il accepte sans difficulté mais je n’ai plus accès à ce dossier… :??:
il me met accès refusé je viens de faire plusieur manipulation mais rien n’y fait je n’ai toujours aucun droit je ne peux meme plus rien modifier
Est ce que quelqu’un serait résoudre ce probléme?
je vous remercie d’avance
cordialement

c’est bon je me suis trouvé la solution !
pour info je me suis réapproprié les droits
en allant dans propriété onglet sécurité, paramétres avancéspropriétaire puis j’ai remplacer les entrées d’autorisations et une fois toute les objets définies je suis aller dans l’onglet autorisation et remis les droits
voilà…
sinon pour la deuxième manipulation mais un peu plus longue il faut avoir un serveur FTP sur un poste et redémarrer le serveur avec knoppix (linux) et ensuite allez dans le dossier et le transferé via le ftp voilà… car il faut savoir que linux ne reconnait pas les droit de bill :stuck_out_tongue:
si jamais vous avez besoin d’aide… qui sait je peux vous être utile… suffit de me poser vos questions ici
:ane:

Bonjour le maitre du serveur 2003

voilà j’ai un petit soucis, je voudrais sur une session pouvoir autoriser de modifier les document qu’il a créer mais je voudrais ne pas lui donner le droit de supprimer ces documents…comment je pourrais faire et ce que je dois installer un nouveau logiciel?

Répond moi vite stp ca m’arrangerai tu serais mon maître lol a bientôt j’espère

L’option modification dans securité sert à ca, c’est la seule chose qui la differencie avec controle total.

Le control total tu peux supprimer le fichier, pas la modification.

j’aimerais savoir d’ou tu tiens ca??
Je bosse sur les deux systeme en entreprise, et encore heureux que les droits sur les fichiers ntfs sont reconnue par linux