Accés refusé sur server 2003

Bonjour,

Mon client possède un serveur sur 2003 et plusieurs postes en xp pro.Depuis peu son propre poste ne peut plus accéder aux dossiers du serveur contrairement aux autres. Son serveur n’a pas de domaine, chaque utilisateur a un mot de passe et mon client fait partie du groupe Administrateurs.Il se connecte à internet, voit le réseau mais a le message “accés refusé” depuis qu’il a viré des malwares sur son poste avec Smitfraudix. Si quelqu’un a une idée, est ce un virus ou une perte de paramétrages sur son poste ?
D’avance Merci !!!

Bonjour,
S’il a changé son mot de passe en local et qu’il ne l’a pas fait sur le serveur ( ou inversement ) … il n’a pas de domaine donc il faut le faire sur les 2.

avoir un 2003 server et ne pas mettre AD je comprend pas a vrai dire!

NT4 Server ne se trouve plus :stuck_out_tongue:

si si dans mon office!!! d ailleur je fais la migration du server d authentification mais pas du server mail! Pour en revenir au post, je pense tout simplement que le partage des dossier ne doit pas implementer en sécurité le groupe administrator tout dépend de comment á été configurer le partage! vous devriez vérifier les droits de partage et de sécurité! En vous authentifiant en tant qu administrator du 2003!