Acces refusé disque dur

Bonjour

Tout d’abord désolé si je me gourre de section, je suis pas trop sur d’ou je dois poster mon problème !

Alors voilà j’ai windows vista, il allait bien depuis hier, no souci, mais aujourd’hui j’ai plus acces au disque dur. Il s’appelle maintenant “Access Denied” et quand je double clic dessus il me dit “c: n’est pas accessible acces refusé”. Il y a quelques heures le c: n’était pas bloqué (mais j’ai magouillé plein de truc :() parce que j’avais les sous dossier (important) en access refusé, je reussisais à retirer ca mais un part un, donc pas pratique ! Je veux pas d’access refusé ! En attendant là j’ai plus acces à mon disque dur, donc y’a plein de truc que je peux pu faire :frowning:
J’ai modifié msconfig pour les logiciels au demarage mais je crois pas que ca a joué !

j’ai fais une restauration d’hier (aucun probleme) mais ca bug toujours comprend pas ! Quelqu’un aurait il une solution ? c’est assez urgent je peux meme pas reinstaller vista il dit qu’il n’y a pas mes pilotes de lecteur cd :confused:

Sinon aucun problème avec l’autre partition

Mercii

moi aussi j’ai le meme problème il ne veut pas acceder a ma partition D: et il n’affiche pas son volume

Vous deviez avoir des droits bizarres sur vos partitions…

Regarder ça :
Appropriation : support.microsoft.com…[/url] ; [url=http://support.microsoft.com/?id=308421]support.microsoft.com…
Appropriation : www.commentcamarche.net…

C’est pour XP, mais le principe est le même ; adaptez un peu ! :smiley: