Accès refusé à un dossier

Bonjour,

Aleeeeeerte !!! J’ai un gros problème, j’espère que quelqu’un pourra m’aider…

Alors voilà mon problème. Ma soeur a un PC Dell qui était complétement planté et qui nécessitait d’etre reformaté. Elle n’a jamais fait aucune sauvegarde sur CD (sans commentaire …) et j’ai voulu déplacer les données de son PC sur le mien. Lorsque

j’ai installé son DD sur mon PC, j’ai commencé par supprimé tout ce dont elle n’avait plus besoin (histoire d’y voir plus clair) : dossiers drivers, windows, program files, et quantité d’autres dossiers ne servant à rien.

Lorsque j’ai voulu faire le tri dans le dossier documents and settings, j’ai réussi à déplacer les données du compte à ses

enfants mais pas celle de son compte à elle, c-à-d là où sont les données importantes (photos en particulier).

Windows me dit “I:\Ducuments and settings\Valérie n’est pas accessible. Accès refusé”. Chose curieuse, dans le poste de

travail, en allant dans les propriétés de son DD, il est indiqué que 59 Go sont utilisés, alors qu’en rentrant dans le DD

l’ensemble des dossiers du DD ne fait que 3 Go (TreeSize indique également cette taille).

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment faire pour récupérer ces données et ouvrir le dossier où elles sont placées .

Merci à ceux qui pourront m’aider ! Si je perd toute ces photos, je suis vraiment très très mal …

Marc.

C’est un grand classique ! :smiley:

Zieute ça :
Appropriation : support.microsoft.com…[/url] ; [url=http://support.microsoft.com/?id=308421]support.microsoft.com…
Appropriation : www.clubic.com…
Appropriation : www.commentcamarche.net…

Bonjour, j’ai le même problème

j’ai essayé ces solutions , j’ai réussi à accèder aux dossiers, je vois les fichiers mais leur accès est tjrs refusé !!

comment faire SVP ? car en essayant de me rendre propriétaire des dossiers/fichiers, j’ai bien mis toutes les cases cochées: controle total, execution, lecture des fichiers, … mais rien !!! tout ça en étant en mode sans échec, depuis la session administrateur !

Aidez moi SVP, j’ai déjà tout essayé je pense (forum microsoft, clubic, et autre)

MERCI PAR AVANCE

( Résolu, solution donnée dans un autre sujet !!)
Edité le 09/08/2007 à 14:52

Ca marche impec. Apres un merge de deux partitions avec Partition Magic, le dossier “Mergé” n’était pas accessible et générait des erreurs non résolues par scandisk.
Le problème est résolu par les droits.
Merci!

:super: