voila, j’arrive po a connecter outlook au serveur mail. je comprends po, ça semble rejeter au niveau du nom d’utilisateur ou du mot de passe. pourtant j’ai essayé toutes les combinaisons possib’ (ça en fait un paquet…) et rien ne marche. pourtant je rentre exactement comme ils disent sur le site d’aide en ligne (chez tele2).
Une ame charitable saura-t-elle m’eclairer ? (j’ai une lampe mais personne pour la tenir… :ane: )
en fait, tele2 m’a dit que c’est un prob de chez eux (boite pas valide) mais ça va etre normalisé ds la semaine (en principe). bon, voila pour ça…
mais (y a tjrs 1 mais…) j’ai egalement une boite mail a laposte.net, et aprres config d’outlook, je me rend compte que je peux recevoir sur outlook de cette boite mais pas repondre par cette boite via outlook… (bref, envoyer - recevoir mouline et erreur… ) . le message est qu’il ne peut pas se connecter au serveur smtp de laposte… mais tout est correctement configuré dans outllok (j’ai vérifié 1000 fois). par contre , est il possible qu’outllok puisse en fait jouer ce role (d’expéditeur) pour un compte qui n’est pas celui crée chez l’opérateur ? (simple question…) , paske si c’est pas possible, ça sert a rien que je m’excite depuis 24 heures…