Accès onyxia ^ 1000
http://worldofraids.free.fr/bc/BCRaids.png
Source : lien trouvé sur HFR
OMG comment ca va être la mort pour savoir où X ou Y en est de son accès…
Superbe description néanmoins Voilà qui promet de nous occuper un bon moment je crois
j’avais déjà trouvé un tableau similaire mais moins bien réalisé, on va bien rigoler :paf:
Heu ya un petit chemin a gauche qui demande de passer que par 2 donjons normaux c’est quoi l’embrouille ?
Et coT ça veut dire quoi ?
Sinon ça a l’air chaud, c’est ça qu’est bon
CoT = Caverns of Time
En fait le petit bout à gauche te permet pas d’aller à Hyjal, c’est tout les prérequis nécessaires, certains étant plus simples que d’autres ^^
cot = cavern of time
y’a pas de petit chemin, faut tout faire pour avoir l’accès
edit : burned par un mec qui veux faire des choses pas belles pour sa monture volante :o :o :o
(han le cross forum topic c’est mal :ane: )
:ane:
Bah faut bien occuper tout le monde non ?
Dites moi, ayant participé a la beta j’ai une petite question,
On peut évoluer, par le biais des cavernes du temps, dans le Mont Hyjal passé, mais pourra-t-on aller dans la zone d’Azeroth, vous savez la ou il y a la grille au sud de Winterspring ^^, dans le Mont Hyjal présent ? La zone existe mais j’ai bien peur qu’elle ne s’ouvre pas avec BC ?
En tout cas la zone ne semble pas "selectionnable" sur la MAP - ça semblerait prouver que soit elle ne sera pas acessible - en tout cas aujourd hui. (ou comme avant quoi)
Vouep, ca sera pour un prochain patch je suppose. Logiquement vu la complexité des accès à faire, ca devrait occuper son monde un moment, ca laisse à blizzard du temps pour rajotuer le contenu dans hyjal
Ah vouais sinon les erreurs de carte c’est pas nouveau, il y a une certaine ile au sud de southshore qui était pas sur la carte à un moment, et un morceau de la mer qui indiquait pourtant de la terre ferme sur la carte (sud de silverpine si je ne m’abuse).
rien que pour être révéré partout il va falloir un petit bout de temps (et faire en boucle les instances lvl 70 à 5) ^^
Je suis pas sûr que passer Révéré prenne tant de temps que ça.
Avec les quêtes jusqu’au lvl 65 et le rendu de quelques compos qui font monter la réputation (sans forcer quoi ), je suis déjà Honoré 3500/12000 au bastion de L’honneur et 4000/12000 à l’Expédition Cénarienne.
Là, ça monte plus mais je commence à apercevoir des PNJs qui donnent des quêtes qui me sont innaccessibles pour le moment, donc il y aura sûrement encore du gain de réputation à la clé.
On est quand même super loin du farmage de réputation façon Timbermaw ou Confrérie du Thorium.
Ceci dit, je fais confiance à Blizzard pour nous proposer du farm à outrance. :paf:
Ha bah je connaissais pas encore cette facette là de l’extension … ca me parrait miam-miam tout ca :love: !
Pour ce qui est des réput ca va pas etre si easy que ca … en une dizaine de jours je suis monté 70, j’ai torché 95% des quetes solo, quelques quetes de groupe 2/3 et maintenant je rame pour passer révéré chez les momies depuis que j’ai vu le skin du gun qu’elles proposent à raz-du-néant . Une chose est certaine, le farm pour les réput c’est maintenant ou jamais car plus de joueurs finiront les quetes, plus les zones à reput seront farmées … et des Zaxxis y en aura pas pour tout le monde :neutre: ! Allez, vivement ce soir … plus que 400 insignes de Zaxxis :paf:
Un ptit poste ici juste pour pouvoir linker le tableau une fois que mon fofo de guilde refonctionnera
J’ai pu faire l’instance ou il faut libérer Thrall. Intense à souhait avec mon prêtre 67. Ca faisait longtemps que j’avais pas pris mon pieds comme ça dans une “petite instance” :love: