Accès mode multi IMPOSSIBLE:clé-cd bizarre! - SCCT- RESOLU

Bonjour,
J’ai acheté ce jeu à la Fnac il y a un mois, il ne comporte pas de manuel, celui ci se trouve en format pdf sur le cd.

Mon problème est le suivant:
Je n’arrive pas à entrer la clé cd pour jouer en mode multijoueurs, en effet il s’agit d’un problème assez incroyable: la clé cd comporte 5 séries de 5 chiffres, or, lorsque je veux rentrer la clé dans la première série je ne peux entrer que 3 chiffres seulement!!! et ce n’est pas fini, pour les 4 autres séries je ne peux en entrer que 4… :paf: :paf: :paf: Le bug qui tue…

Assez bizarre :pfff: , de plus je n’ai pas eu de problèmes pour l’installation.
J’ai principalement acheté ce jeu pour le mode multijoueurs car sa durée de vie est infinie, cela dit si je ne peux même pas y accéder alors que j’ai un jeu parfaitement officiel et payé; je trouve cela scandaleux… :non:
J’ai fais toutes les FAQ et j’ai installé la mise à jour starforce(sur le site officiel d’Ubi), mais rien à faire. :pfff: :riva:

Merci de me donner un coup de main
Cordialement
Edité le 31/05/2007 à 17:49

Non il dit qu’il l’a eu chez Fnac.

Contacte les forums Ubi.com (section support évidemment :D), ils sont très patients et m’ont toujours résolu mes problèmes :jap:

EDIT : Peut-être que ça peut t’aider : http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubi…&p_sort_by=dflt

Et celui-là est peut-être mieux : http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubi…p?p_faqid=10418

Oui le jeu est parfaitement neuf. Sinon j’ai effectivement tenté d’envoyer ce même message au support ubisoft, mais au bout de 15 tentatives d’envoi j"y ai renoncé. A chaque fois ça charge pdt 3 minutes et ça me met échec…
Je vais retenter, on sait jamais…
Merci pour ton aide :jap:

PS: J’ai dit que j’avais déjà fait toutes les FAQ du sites Ubisoft. :wink:

T’as donc essayé d’ouvrir les ports de ton Firewall comme indiqué ?

Vérifie aussi si le firewall intégré à XP ne bloque pas non plus l’accès.

Mon problème est résolu!
Le code à entrer pour accèder au mode Multi dans splintercell n’est en fait pas celui se trouvant sur le DVD!
Mais j’ai trouvé ce code sur une fiche (qui se trouvait dans la boite) et écrit en petit…
En bref; HONTE A MOI :op

Ah oui !! C’est vrai je m’en rappelle xD

…que maintenant :ane: