Acces Local seulement NeufBox

J’ai acheter un ordinateur portable HP il y a une semaine mais je n’arrive pas a a me connecter a internet…
J’ai une Neuf Box et mon ordinateur est sous vista j’ai regarder partout sur internet et je ne trouve pas…
Mon problème: Quand je me connecte au réseau de ma neuf box (wifi) j’entre la clé de sécurité ça me met connecter mais je n’arrive pas a aller sur internet ça j’obtiens accès local seulement
Quand j’entre manuellement les IP, DNS, Passerelle par default, etc… ça me met toujours accès local seulement mais mais dans centre et réseau et partage je n’ai pas le panneau avec le point d’exclamation mais j’ai une crois rouge entre ma neuf Box et Internet.
Par contre quand je tape dans cmd : ping /192.168.1.1 j’obtiens des reponses mais je n’arrive pas a acceder a l’interface de ma neufbox
Alors j’ai essayer de reinstaller les pilotes de la cartes wifi mais rien…
J’ai aussi essayer de désactiver pare-feu, antivirus, etc … mais rien
Et je ne pense pas que cela viens de la Neuf Box parce que déjà plusieurs ordinateur son connecter dessus ( 1Ethernet et 1 Wifi).

Merci

la couche internet du pc qui déconne ?! j’ai une amie qui a eu le meme soucis ! ( sauf qu’il était aps neuf et que l’on soupsonnais un virus )

en filaire ,c a donne quoi ?

En filaire ca me marche aussi j’ai desinstaller anti-virus parefeu et tout… mais ca marcje toujours pas… Je n’etonnerais que ce soit un virus ca fait une semaine que je l’ai et je ne suis pas encore connecter a internet