"accès limité"

Bonjour,

depuis quelques jours, j’ai un problème d’internet. Je suis en Wi-Fi, je détecte le réseau sur mon ordi, je suis même connecté à ce réseau, mais je n’ai pas accès à internet, je vous parle depuis un autre PC. Il y a écrit “Accès limité”
J’ai appelé plusieurs fois Numéricable, mais après plusieurs manipulations, ils m’ont dit que le problème venait de mon ordi, et que tout était en ordre chez eux.
J’ai donc lancé un scan avec ADW Cleaner, mais il n’a rien détecté, puis j’ai fait pareil avec Avast sans plus de résultats. J’ai bien vérifié que ma carte réseau était à jour et activée, et tout fonctionne, “Ce périphérique fonctionne correctement”.

Savez-vous comment résoudre ce problème ? Merci d’avance !

:hello:

Qu’en est-il des paramètres de la carte réseau ?

Tu es sous quel OS ?

Quand tu dis que tu es connecté à ce réseau, c’est a dire ? Tu as accès à des partages sur d’autres machines ?
C’est arrivé d’un seul coup ou suite à quelque chose de particulier (une installation, un réglage ? ) ?

Bonsoir

Je suis sous Windows 7. Pour les paramètres, je ne sais pas trop quoi dire, donc j’ai pris un screen :

[Photo supprimée]

Pour la connexion, c’est difficile à expliquer, mon ordinateur détecte le réseau mais il n’a pas accès à internet, ça fait ça :

[Photo supprimée]

Je ne sais pas exactement à quoi c’est dû, c’est peut-être un virus en effet, avec Avast je dois le désinstaller et ré-installer tous les 30j, je sais pas faire autrement, et je l’ai réinstallé il y a une semaine, un virus aurait infecté l’ordinateur entre temps ?

Je viens d’essayer par Ethernet, mais ça ne change rien, je n’ai toujours pas internet…

Bonsoir !

Le problème est résolu, j’ai tout simplement formaté mon disque dur, merci quand même ! :slight_smile:

“tout simplement”.