Accés internet sur un pc secondaire en wifi - asus ap solo wifi

J’aimerai connecter un deusième pc cher moi en wifi pour avoir un simple accés internet(navigation…).
Je possède sur le 1er pc une CM asus p5w dh avec l’equipement wifi de asus,j’ai une 9box(trio3c) brancher en ethernet(8mb) sans le wifi.Pour le 2eme pc j’ai acheté une carte pci wifi (G-WIRELESS evo-w54pclv2)
D’apres la notice asus je peu me servir de mon 1er pc comme point d’accés avec leur système wifi pour avoir internet sur un 2eme pc,mais je n’y arrive pas du tout :??: Je cherche depuis plusieur semaines sans resultats.
Actuellement j’arrive a avoir une connection entre les deux pc,sur les deux le wifi est reconnu par windows avec un signal bon,le 2eme pc reconnai très bien le reseau créé avec le logiciel asus,mais je ne peu pas accéder a internet.
Je n’arrive pas a comprendre d’ou vient le probleme,et je n’ai trouvé aucun tutorial pour ce genre de reseau avec ma CM.
Ya t’il une solution pour resoudre mon probleme?

Je ré-up le sujet car je suis dans le même problème, j’ai une M/B P5K Deluxe Wifi sur mon PC fixe et je voudrais diffuser du Wifi chez moi pour me connecter sur le net avc mon portable. Mais le problème c’est que j’arrive à mettre les 2 PC en réseau mais pas à partager la connexion internet. Pourtant cela est possible! HELP!!!

ok clic droit sur Favoris réseau, selection la connection wifi et ta connection par laquelle arrive internet clic droit sur ces deux, et creer un pont ou clic droit sur ta connection par laquelle arrive internet et partage ta connection!

Wé mais le problème c’est que sur mon fixe je suis sur Vista et j suis un peu paumé c’est pas pareil avec les favoris réseaux. Et dois je mettre mon PC qui a la connexion au net en AP ou Station? Car des fois il me met que j’ai une connectivité limité pour le wifi!

désolé je n ai pas encore essayer ce genre de manip sous vista d ailleur je n ai pas vista et je sais pk!

Ouais super Vista :bounce: