Acces Internet - Forfait "à la carte"

Bonjour
Je suis a une periode de ma vie ou je risque de changer souvent de lieu d’habitation et je souhaite quand meme avoir acces à internet. Sachant qu’il est possible que je vive parfois 1 mois a une endroit, j’aimerais savoir si il existe des FAI qui propose des offre au mois (ADSL si posssible, 56k sinon) ?

Merci de vos reponse.

En adsl je ne pense pas mais attends d’autres avis de forumeurs.

En 56K, c’est possible. Par exemple Tiscali (et surement d’autres FAI en cherchant) propose des forfaits (en heures ou illimités soir et we ou total illimité) qui sont liés à un point d’appel (ton numéro).

Cependant, il te suffit de changer (depuis leur site web) ton numéro de téléphone lorsque tu déménages et hop ton accès refonctionne. (Tiscali fourni un accès libre - facturation sur la ligne- pour aller changer ton numéro de tél.)

des offres au mois je ne pense pas ,sinon wanadoo propose un forfait adsl 5 go par mois pour 19.90 € sans engagement

A ma connaissance, chez Wanadoo et Free, il n’y a pas de contôle du N° de téléphone appelant sur les forfaits 56K. Tu peux donc y accéder depuis n’importe quelle prise téléphonique.
En ADSL, il faut que la ligne soit rendue compatible ADSL par un technicien FT au niveau du répartiteur, ce qui demande toujours un peu de temps. C’est trop galère si tu déménages souvent.