Forum Clubic

Accès Hotmail - Demande systématique mdp

Chaque fois que je veux accéder à ma messagerie Hotmail.com, je suis obligé de taper mon mot de passe alors que case "Mémoriser mon adresse de messagerie et mon de passe" est cochée. Je précise que ca fonctionnait depuis des années.

Merci de votre aide.
Pierre.

Salut, je sais pas si ca peut aider mais regarde si les cookies sont actives sur ton navigateurs, sinon tu peux toujours essayer un autre navigateur (ou sur un autre pc) pour voir si ca vient de tes parametres ou de hotmail.

Bonjour zigh,

J’ai cherché dans : Outils > Options Internet de mon navigateur Internet Explorer, mais je ne vois où “activer les cookies”.

Merci.
Pierre.

moi aussi ca me le fait à chaque fois . c’est une merde de chez eux. Envoies leur un mail pour leur demander.

Salut essaye de regarder toujours dans options internet mais sur le 3e onglet et met la petite barre sur "moyen", puis sur "avance" essaye de voir si les cookies sont autorises.

Dsl pour l’absence d’accent, suis sur un clavier anglais :confused:

chez moi les cookies sont activés et ca le fait aussi depuis des anées. C’est un problème de chez hotmail !

Arf a ce moment la si ca vient d’eux, ya plus qu’a esperer qu’ils voudront bien se pencher sceptique sur vos cas… :bounce: