Accès en zone non dégroupée 91

Bonjour à tous,

Bien qu’étant en zone non dégroupée, je songe actuellement à m’abonner chez Free. Je suis pour le moment chez l’opérateur historique en 8 Mo. Je dispose d’une ligne d’assez bonne qualité :

Longueur de ligne : 1210 mètres
Affaiblissement : 18.15 dB
Débit descendant ADSL : 8000 kbps (1000 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 22401 kbps (2800 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : IF6
Type de DSLAM : ECI

Je souhaiterai connaitre vos expériences pour les personnes dans la même zone géographique que moi (en Essonne, à Soisy sur Ecole, à proximité de la Ferté Alais, Evry, etc) qui sont également en non dégroupés.

Etes-vous satisfait de la qualité, rencontrez-vous des problèmes ? Etes-vous bien en offre 8 Mo ?

Merci d’avance de votre expérience et éventuels conseils,

A+ Didier.

Je ne suis pas de ta zone, mais à ta place je resterai chez Wanadoo:

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3227&catid=8

et attends que ton NRA soit dégroupé par Free.

Merci pour l’info !

En effet, pas de Free en non dégroupé.

La connexion est inutilisable pour une grande partie des applications :confused:

Club Internet font l’ADSL2+ en zone non dégroupée si ton NRA est compatible :super:

Certes, mais il me semble qu’il a aussi quelques soucis avec emule:

http://forums.club-internet.fr/viewtopic-4…2p.html&start=0

pas pire que Free :wink:

puis en ADSL2+ ND les soucis semblent ne pas survenir :slight_smile:

tu veux dire de très bonne qualité

je suis chez free depuis une éternité 56k 512 adsl +2 =608Kb en non dégroupé total, a 5, 800 métres du dslam att =+ de55db ligne pourri quoi et pourtant ça marche

free a merder dans ses débuts hotline naz mais maintenant il sont au top :super:

wanadoo c’est bien free c’est mieux (moins cher pour une prestation qui est supérieur, 29.90 E par mois point bar) pas de location de bobox téléphone gratos une hotline rapide et efficace, mais bien sur si tu fais la grace matinée et que tu téléphone aux heures de pointe :grrr:

mais voila ce n’est que mon avis .
maintenant tu fais comme tu veux tu choise :wink:

la je crois que j’ai encore touillé dans le caca :pt1cable:

:sol:

A soisy sur ecole tu arrives à etre en 8 Mo :ouch:

Alors là je suis dégoutté :lol:

Il est ou le noeud de raccordement poir SOE ?
Moi je suis pas loin, a auvernaux. mon noeud de raccord est au coudray montceau et la qualité est degueulasse (près de 60db d’affaiblissement).

J’ai par grande chance du 1024, mais impossible d’espérer mieux, ça c’est clair :’(

Le NRA de Soisy je ne sais pas exactement où il se trouve, tout ce que je sais c’est que je ne suis pas loin ! Pour le noeud de raccordement aucune idée…

Vivement le dégroupage dans nos petites communes de l’Essonne ! On a beau être à la campagne on semble nombreux à surfer et serions prêt à basculer chez Free s’il venait à dégrouper nos NRA !

Didier.

Bonjour, moi je suis abonné chez Free dans la Grande rue de Soisy sur Ecole et ça fonctionne très bien, je suis en freboxe only.
Ce qui est regrettable est qu’il n’y a toujours pas la télé dans les offres.
Sais tu même que au 46 de la grande rue il y a un nouveau salon de coiffure, enfin un nouveau coiffeur qui vient de reprendre le salon et que son son salon est équipé WIFI libre pour ses clients. Ouvert le soir et les dimanche.
Le wifi de Soisy sur école porte même très bien dans la rue, car des clients patientent devant dans leur voiture avec leur PC portables ou leur iphone.
Si non si tu télécharges sur émule il n’y a que free pour le moment qui n’envoit pas d’avertissement à ses clients ! pourvu que cela dure.
A+ Dobrazil

Joli coup de pelleteuse pour un topic de 4 ans et demi ! :super: