Acces emplacement reseau

Bonjour,

Je dispose d’in Pc connecte a un réseau par un router qui se dernier se connecte par internet.
L’ip du PC est 192.168.0.1
Sur se réseau, il y a une xbox sur l’ip 192.168.0.3
Lorsque je veux entrer sur HDD de la xbox je passe par ftp de mon PC
La question aujourd’hui est de savoir comment rentrer sur la Xbox via Internet par ftp sachant que je peux le faire sur les HDD de mon pc grâce a Servu.
En deux mon c’est de créer un client pour servu sur un Hdd extérieur.

Merci de votre aide
Si vous n’avais pas bien compris la description de mon problème je peux plus le détailler sur mes prochain post…

Bye

merci de voitre aide
Si vous n’avais pas bien compris la descripton de mon probleme je peux plus le detailer sur mes prochain post…
bye

Il faut autoriser le routage d’un port de type 21-23, si le client FTP pour acceder à la XBox gère d’autre port, n’hesite pas (question sécurité) à utiliser des ports peu communs
Ta XBox sera vu du NET par l’adresse IP de ton modem (il faut qu’elle soit fixe c’est beaucoup plus)

en fait je n’aipas tres bien compris comment faire
peut tu etre plus explicite svp

Quand tu accede en local a ta XBox (flashxp est le client FTp, je crois), entre ton PC et la xbox tu utilise le port XX (en general 21-23), si tu veux du net acceder a ta Xbox, il faut que ton routeur route les requetes du portr XX sur l’ip de la Xbox (192.168.0.3)…
Pour cela, il te faut la notice de ton routeur…