Acces DOS - help

Je suis vraiment novice en la matière , et je viens de monter un PC .
Lors de la 1er mise en route j’ai demarrer avec le CD xp (car je n’ai pas de floppy disque) et je suis renter dans l’utilitaire qui permet de partitionner le disque dur. Ca c’est bien passé sauf que j’ai oublié de faire une dernière opération pour pouvoir acceder à la dernère partition du disue dur (ce qui restait = 120000Mo).

Maintenant je revoudrait bien revenir à cette opération mais je n’arrive pas à rebouter sur cet utilitaire et je rentre directement dans XP malgrés le changement dans le bios en ayant mis en boot sequence le CD ROM.

Help pouvez vous me dir comment faire pour recuperer ma partie de disque dur inaccessible et/ou acceder de nouveau à cette partition de Dique dur

merci

Salut, sur le bureau clic droit sur poste de travaile et gerer.
Ensuite gestion des disques.
Sur ta deuxième partition, clic droit et formater.

je l’ai fait mais en fait mon DD de 250 G je voulait le partionner en 3 : 30/100 et 120 , mais lors du partionnement j’ai bien fait 30 et 100 mais pour ce qui restait j’aurait du creer une partition de tt ce qui restait ; hors je ne l’ai pas fait et du coup dans windows je vois bien 1 DD de 30 un 2ème de 100 (que j’ai formaté) et puis c’est tout !!!

va dans demarrer/panneau de configuration/outil d’administration/gestion de l’ordinateur/stockage/gestion des disques

dans le bloc en bas a droite, tu dois voir ton disque avec tes deux partitions et l’espace libre. click droit sur l’espace libre puis fait formater.

Merci ça a fonctionné.