Accès disque énervant

Bonjour,

Bon je vais faire court car c’est un problème connu donc j’espère avoir la réponse a mon problème :wink:
Il me reste un léger accès disque que j’aimerai supprimer parce que ca me gène, sachant que j’ai déjà désactivé superfetch, l’indexation (recherche windows), défragmentation automatique et la restauration. (config dans profil)

Donc voilà je sais plus quoi faire si quelqu’un à une idée merci d’avance :slight_smile:
Edité le 22/08/2007 à 10:10

Quand tu dis “leger acces disque”

c’est à dire ? de quel ordre d’idée (eventuellement utilise le moniteur de ressource pour avoir une idée précise de ce dont tu parles)

Sinon: Pourquoi désactiver toutes les fonctions principales de vista ?? (index, superfetch etc…) autant reste sous XP dans ce cas :neutre:

Ben sur le moniteur de ressource j’ai une activité quasi nul de l’ordre de 1% donc négligeable
Sinon c’est un bruit d’accès de 2seconde qui se répète en permanence ou alors le bruit viendrait de mon disque tout simplement :confused:

J’ai désactivé ces options mais je m’en serait bien passer parce que le disque n’arrêtait de travailler ou presque donc voilà :frowning:

Si c’est l’activité disque dont tu parles alors il n’y a rien à signaler à ce niveau là. si c’est lactivité CPU ça ne veut rien dire, et il faut regarder l’activité disque dur.

ça peut etre le disque, ou le driver de controleur disque …

Ben autant te dire que tu peux les reactiver car ton probleme ne vient pas de là de toute evidence. Le superfetch ne provoque pas d’acces disques comme ça. L’index n’en fera que lors de la creation de l’index et ou lorsqu’il mets à jour l’index. Donc au debut il va faire un gros travail de lectrue (mais essentiellement quand tu ne travailles pas dessus), et ensuite il se mets à jour presque instantanément quand tu ajoute/modifie des fichiers dans les emplacements indexés.
Quant à la defrag auto elle n’office qu’au demarrage de l’OS il me semble.
Et pour finir la restauration, idem elle ne tourne pas en continu: les points de restauration se créents lors de la mise à jour d’un driver, de l’OS ou de l’installation d’un logiciel.

Oui c’était bien l’activité du disque dur.

Niveau driver c’est celui que vista m’a installé, je peux pas le mettre à jour car pour l’instant il n’en existe pas pour ma carte mère.

Sinon merci pour tes précisions :wink:

:jap: