Bonjour
Depuis quelques temps lorsque je tape l’adresse de certains site: ebay.fr,relay.com.darty.fr par exemple la ligne d’adresse boucle avec des caractères suspects…
J’ai vidé les cahces ,cookies etc…
Passé des anti malwaire
Antivir à jour
exemple de transformation de ma ligen d’adresse
www.ebay.fr…
la chaine numérique changeant sans arrêt.
–
Personnellement, qu’il y a de forte chance que cela vienne d’un plug in sur votre navigateur (type barre d’outil)
Vous rappellez vous ce que vous avez installez juste avant de constater les problèmes ?
As tu essayé avec un autre navigateur ? et quel navigateur utilises tu ? en tout cas, les liens que tu as mis sont fonctionnels, on arrive a la page d’accueil de darty par exemple.
J’ai enfin trouvé.
Sur la page de recherche Google, un bouton « accepter les cookies ». Sitot coché tout marche.
En tous cas, merci de votre aide
Michel
[quote="mtaillan"]
[quote="koala06"]
As tu essayé avec un autre navigateur ? et quel navigateur utilises tu ? en tout cas, les liens que tu as mis sont fonctionnels, on arrive a la page d'accueil de darty par exemple.
[/quote]
J’ai enfin trouvé.
Sur la page de recherche Google, un bouton « accepter les cookies ». Sitot coché tout marche.
En tous cas, merci de votre aide
Michel
[/quote]
Ce que je ne comprends pas c’est que cela le faisait qq soit le navigateur… mais bon. Ca marche