Acces au panneau deconfiguration - dificultee pour acceder

bonsoir:
depuis quelques temps, et je pense depuis l’installation de SP2 a mon xp familial,je ne peux plus afficher le panneau de configuration
ma souris est inoperante, action sur ctrl+alt+suppr, affichage…en cours,puis :
"drwtsn32.exe a rencontre un probleme et doit fermer "(est-ce dr watson)
arret par action sur “power”
merci de votre solution

Sans autres informations, je ne vois que la réinstallation. :neutre:

voici l’extrait du rapport envoye a microsoft

signature de l’erreur
Event type :BEX P1:dswtsn32.exe P2:5.1.2600.0 P3:3b7d84a2
P4 :dbghelp.dll P5:5.1.2600.2180 P6:412532dc P7:0001295d
P8:c0000409 P9:00000000

vous parlez de reinstallation mais de quoi j’esper que ce n’est la complete…?

quels sont les infos qu’il vous manque
merci

complement d’informations
j’ai reeffectue un essais meme panne pas d’affichage du panneau de configuration le pointeur et le sablier ok mais tres peu de temps puis pointeur seul deplacement ok, souris inoperante (clic gauche ou droit)
affichage du message dswtsn32.dll … je clique sur envoyer et l’envoi se fait ensuite de nouveau le pointeur et le sablier puis de nouveau pointeur seul et deplacement ok clics inoperants
arret par action sur power

avant l’install du sp2, avais tu des problèmes du même genre?

Tu peux aussi désinstaller le sp2 pour vérifier que le problème vient bien de ce pack.

SP2 installe depuis mi octobre 2006 et tout etait OK
non accessibilite a "ajout suppression de programme"donc impossibilite de supprimer SP2 n’ayant pas l’affichage du panneau de configuration
autre solution toujours la bienvenue

Bonjour
As-tu essayé de nettoyer ton PC avec un anti-spyware comme AdAware où Spybot (ne pas oublier de les mettre à jour et de lancer le scan en mode sans échec).

Ca peut être un problème de mémoire ou d’overclocking.

La réinstallation partielle n’existe pas ! :smiley:

Je ne sais pas quelles info ! Mais un maximum ! Depuis quand ? Qu’y a t’il eu de nouveaux juste avant ? Nouveau pilote ? Nouveau logiciel ? Nouveau matériel ? Nouvel utilisateur ? Y a t’il eu une surtension ou un orage ? Un coup de pied dans l’unité central ou une souris morte ? etc.

Effectivement, mais aussi de spy, et pi peut-être la liaison chaise/pc qui déconne, et Dr Watson il dit quoi dans son log ?

Tes problèmes ne viennent pas forcément du SP2. Escque tu as installer quelque chose "un pilotte de carte graphique un nouveau anti-virus, ou un logiciel (version béta) :paf: sur internet.???" . :heink:

Sinon la je vois que la réinstallation de ton windows. Essaie quand même de faire une analyse anti-virus générale de ton Disque Dur, on sait jamais.

Tu aurais changé le thème d’origine ou installé style XP surt ton ordi ? :heink:

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-176.html
voila la solution trouve sur un autre forum
depannage effectue et tout simplement sans pb entre chaise/pc qui deconne(c’est fin)

:MDR :MDR Tout simplement, Bravo :clap: