Accès au lecteur biométrique d'Asus

Bonjour,

J’ai récemment reçu un ordinateur portable d’Asus qui a pour fonction un lecteur d’empreinte digitale, celui-ci semble utiliser le logiciel “Asus Security Protect Manager Registration Wizard”, selon le manuel.

Lorsque j’ai paramétré ma session on m’a effectivement proposé d’enregistrer mes empreintes mais ça n’a pas marché (après plusieurs tentatives), j’ai donc quitté le logiciel et j’ai suivi le manuel qui me conseillais d’activer l’option TPM dans le BIOS (ce que je pense avoir réussi, mais je ne suis pas vraiment experimenté) mais il n’y a toujours rien, je cherche inlassablement ce logiciel qui devrait me permettre d’utiliser ce service sans succès.

Je voudrais surtout l’utiliser pour ouvrir ma session et pour entrer mon code directement sur le sites internet où je suis inscrit (on m’a dit que c’était possible).

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

P.s. pour activer l’option TPM je ne suis pas allé directement dans le BIOS, on ne me l’a proposé mais ça semble marcher quand même.

ton logiciel ne serait pas "ASUS Data Security Manager "?
extrait du site asus:Le gestionnaire de sécurité ASUS Data Security Manager a été conçu pour être sûr et facile à utiliser. Il améliore la sécurité du système en renforçant les mots de passe utilisateur et les comptes réseau à l’intérieur d’une seule unité de données appelée Identité Utilisateur. La sécurité et la confidentialité sont respectées avec le gestionnaire de sécurité ASUS Security Protect Manager. Grâce à l’authentification multifacteurs, seul le propriétaire désigné peut accéder aux données confidentielles
Des protections solides :

Gestion de la sécurité via un mot de passe
Commodité du dispositif Single sign-on
Authentification multifacteurs
Sécurité embarquée (module TPM)
L’identification par empreintes digitales remplace les mots de passe
Sécurité au travers de solution matérielle pour protéger les données
Accès facile aux fonctionnalités de sécurité et à la configuration d’application

voila le lien asus

sinon tu peux aussi essayer ça ici
Edité le 09/02/2008 à 00:09

Merci, j’ai réussi à retrouver le logiciel grâce à ton lien.

Merci encore !

p.s. désolé pour le temps que j’ai mit à répondre mais le site me renvoyait continuellement une page “Error 404”…

Pas de probleme content je suis que ton probleme soit resolu a +