Accès au bureau éténdu en jouant

Bonjour,

Je possède un ASUS G2 équipé d’une ATI X1700 (sous vista)
Version du package du pilote 8.38-070501a-046587E
Version de Catalyst® 07.4
Fournisseur ATI Technologies Inc.
Version du pilote 2D 7.01.01.646
Chemin du fichier du pilote 2D 08002BE10318}/0000
Version de Direct3D 7.14.10.0503
Version de OpenGL 6.14.10.6590
Version de Catalyst® Control Center 2007.0501.2141.36900

J’ai branché un écran samsung en VGA pour me faire un bureau étendu, jusque là tout va bien, ma souri et mes applications passent d’un écran à un autre sans soucis.

Par contre lorsque je lance World of warcraft impossible de déplacer ma souris sur le 2 eme écran en jouant, je dois retourner sous windows et là, la souri va bien sur l’écran secondaire. J’ai essayer le mode théâtre comme un ami me la conseillé et toujours rien.

Une personne pourrait elle m’aider,

En vous remerciant.

Il faut chercher le mode “fenetré” dans les options graphiques du jeu… Si c’est possible !

Dans ce cas tu pourras agrandir la fenêtre pour qu’elle occupe tout ton écran 1, et tu pourras passer d’un écran à l’autre…

Mais je ne sais pas si ce mode “fenêtré” est disponible dans WoW et si dans ce jeu il y a un défilement de carte (en mettant la souris au bord de l’écran) cela peut devenir embêtant car il faut alors utiliser les raccourcis claviers pour déplacer la carte…

Donc oui apparemment c’est possible et il y a même quelques explications ici :
forum.judgehype.com…

Cordialement,

Merci, c’est bien ça, la seule chose est que je perd 10 fps :-(,

Je te remercie pout ta réponse à mon problème.

en dehors du mode fenetré tu ne pourras pas “sortir” le curseur.
Par contre ça risque de ne pas etre tres pratique pour jouer, car tu risques d’avoir le curseur qui sort de la fenetre pour un oui ou pour un non et donc perdre le controle dans ton jeux sans forcement le vouloir…