Accès a un fichier non autorisé

bonjour à tous,
mon soucis est le suivant : quand j’ouvre un fichier du type “exe” un message d’erreur apparait en me disant : “window ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d’accés ou au fichier spécifier. vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’élément”. j’ai pensez au parfeu window mais je ne pense pas que se soit ça.

j’ai window xp professionnel service pack 2 nu 2600.
voila si quelqu’un peut m’aider merci d’avance !!!

personne ne pourrez m’aider :frowning:

Donne nous plus de détails.

je vois que personne se bouscule pour m’aider :slight_smile: .
je peu rajouter que mon exe que je n’arrive pas avoir accés fonctionne en mode sans échec … comment l’ouvrir en mode normal ? j’ai vu sur d’autre forum que je devais cliquer droit sur mon fichier aller dans propriété puis sur l’onglet sécurité mais il se trouve que cette onglet je ne l’ai pas :s
donc il y a une solution en allant dans explorer window et aller dans outil puis option des dossiers > affichage et décocher “utiliser le partage de fichier simple”
Mais cela ne fait rien, je n’ai toujours pas accés …

Le(s)quel(s) exactement ?

XP, Vista ?

c’est un petit programme qui était dans un jeu image qui permet de faire fonctionner le jeu. je précise que j’ai le jeu en question c’est pour garder le dvd du vrai jeu intacte :wink: