Accès à services impossible !

Quand j’essaie d’accéder à la liste des services, que ce soit par l’option “gérer” du poste de travail ou par la commande “executer”, Windows me dit qu’il a fermé ce programme pour protéger mon ordinateur.!!??
Le protéger de quoi ? et comment faire pour le rouvrir ?

:bounce: up

as tu les pouvoir admin sur ta machine, essaye de regarder tes pouvoir dans le panneau de config

Oui, je suis seule à utiliser ma machine, et j’y avais accès avant. La seule chose qui s’est passé, c’est que j’ai viré Norton Security Internet il y a une semaine. Ca date peut-être de là.

Bonjour,

Lorsque l’on fait clic droit Poste de travail | gérer, on appelle :
compmgmt.msc
( comme : computer management )

losque l’on appelle les services via démarrer | executer , on appelle:
services.msc

Il y a donc quelque chose avec les “logiciels de composants enfichables” ( ce sont les xxxxxxxxx.msc)

Si tu as XP Pro :
faire

démarrer - executer - taper : gpedit.msc ( en espérant que la Console ‘Statégie de groupe’ veuille bien s’ouvrir )
si c’est ouvert:

  • aller jusqu’à : Stratégie Ordinateut local | Configuration utilisateur | Composants windows | Microsoft Management Console
    -> regarder / vérifier / corriger tout ce qu’il peut y avoir dans le panel de droite . S’il y a une interdiction, elle serait là

    Si tu n’a pas Xp Pro
    :

le probleme est plus compliqué, car il faut trouver ce genre d’interdiction est déclaré dans la Registre, et comment cette stratégie d’interdiction s’appellerait dans le Registre. Ceci demanderait quelques recherches sur le Web ; il suffit de nous le dire et en avant les recherches …