Acces a mes documents et programmes refusés - acces impossible à mes documents

Bonjour ,
Mon ordi portable(XP familial)
Depuis mon compte utilisateur je ne peu plus avoir accés à mes documents ni aux programmes par le menu démarrer (la liste des programmes ne s’affiche pas). Le message d’erreur pour mes documents est : “accés refusé”
Par ailleurs, lorsque je me connecte avec un autre compte utilisateur là tout est normal j’ai accés à l’ensemble des fonctions de ce compte. Je précise que je suis pas un expert en informatique. Merci de votre aide

Pourquoi avoir choisi le forum NT/2000/2003 ? :paf:

Je déplace !
[:fleche] Windows XP

Avec un compte ayant les droits administrateurs, essaye ça :
Appropriation : http://www.clubic.com/forum/index.php?show…7&#entry6582997
Appropriation : http://www.clubic.com/wiki/Acc%E8s_Refus%E…un_r%E9pertoire

Merci pour ton aide mais, je suis toujours bloqué impossible d’afficher par le menu demarrer les programme .
Sur le bureau j’ai 3 icones : poste de travail,mes documents,corbeille.
Lorsque je clique sur l’icone mes document là j’ai une fenêtre qui s’ouvre m’indiquant -C:/ documents and settings/marlene/mes documents n’est pas accessible. Accès refusé.

Il faut que tu t’appropries et que tu changes les droits, comme dans les liens, sur tout C:\Documents and settigns\marlene

Vu que tu as XP Home, tu ne peux le faire qu’en mode sans echec.
Passe par l’explorateur, c’est plus pratique, et affiche les fichiers cachés ! :wink:

Je confirme !
C’est une méthode qui marche alor essai.

Bonjour, cette méthode doit marcher mais hélas pas pour mon ordi. j’ai essayé mais aucun résultat positif.
Par contre est il possible de réinstaller sur mon PC Windows XP édition familiale sans perdre mes documents?
Encore merci pour votre patience @ ++++

Tu auras le même problème d’accès refusé.

Non, une réinstallation avec un formatage ou à partir d’un master CD fait tout perdre.

J’ai le même truc sur mon portable XP, et sur mon ordi. tout neuf. J’avais trouvé ça il y a quelques mois, (c’est récurrent…) Backdoor.Win32Rboot.apd
Backdoor.Win32.Rbot.Gen
Backdoor.Win.NTRootKit.044

Par FSecure, je ne sais pas s’il avait éradiqué.De toute façon, tout se déconfigure très vite, et je ne peux pas avoir d’anti-virus, ou alors pas d’updates, ni msn, ni hotmail, je suis connectée, mais real player me dit que je le suis pas…

désespèrée, désolée, je me lache,
Quoi qu’il en soit, j’ai un machin genre % qui est souvent dans la barre de recherche google, non seulement c omme toi je n’accède plus à rien, pour ça il faut que j’éteigne l’ordi, et si j’ai de la chance, je peux me connecter, sinon, je laisse tout ça de côté, j’attend, je trifouille à l’aveuglette, à l’instinct, que faire d’autre ? Suis toute seule avec mes prob.

Est-ce que tu perds ton navigateur ?
Le miens se barre régulièrement. Ou plutôt, il ne fonctionne plus, je suis obligée de passer par le logitiel aol.

J’ai XP et j’ai eu des messages (ou je ne sais plus comment…vidage de cerveau avec tout ça…) NTAutority, NTMARTA (avec AdAware j’ai vu ça…)

Bref, tu as peut-être des rootkits.
Bien que je sois ignorante en la matière, je sais que j’en ai, surtout depuis que je me suis faite piègée par un mec qui voulait m’aider, en fait, il a toutes les infos sur mon ordi. tout neuf maintenant !

Voilà.
Pas évident que je reçoive une réponse sur mon adresse, ni que je puisse me reconnecter. J’ai pris un abonnement au formatage.