Accès à internet avec WIFI - logiciels ne trouvant pas internet

Bonjour,
j’ai le problème suivant:
quand je me connecte à un réseau WIFI, internet marche sans problème, les téléchargements de mise à jour fonctionnent aussi mais concernant les logiciels nécessitant internet ça bug !!!
Par exemple je ne peux enregistrer aucun logiciel sur internet car ils ne trouvent pas internet.
Et les jeux non plus ne trouvent pas internet (World of Warcraft et Counter Strike)
Merci d’avance

Salut
C’est quoi le matos que tu utilise un routeur wifi y -til un firewall integré enfin tout quoi donne nous les carateristique du matos

c’est pi etre ton firewall qui bloc tes logiciel sans de le dire, sinon, comme le dit reeves, fo pi etre forwarder tes port si tu a un routeur

Le problème se posent avec la neufbox configurée en routeur et aussi avec un routeur netgear.
J’ai enlevé le firewall windows et accepté les jeux dans mes ports mais ca marche tjs pas !

ouais mais avec la neuf box aussi fau ouvrir les ports…
sinon ca passe pas

En tout cas pour netgear, c’était mon stupide firewall de bitdefender !!!

Je verrai pour la neufbox plus tard (pas avant ke les prochaines vacances… c’est chez papa maman !!! lol)

Merci kan meme

Ok mais bon faut ouvrir les port non seulement sur ton firewall PC mais tout le matos physique…
Bon courage