Accès 56k sans inscription?

Hello!

Voilà je vais en France en vacances et il y a une ligne téléphonique dans la maison. Tout est en ordre je peux l’utiliser: elle est ouverte. Maintenant j’aimerais me connecter avec mon portable en 56k biensûr sans abonnement puisque je ne reste que 3 semaines.

La question est existe-t-il comme en Suisse des fournisseurs qui ne demande pas d’inscription, à savoir avec un numéro de téléphone, nom d’utilisateur et mot de passe pareils pour tout le monde. Où la facturation se fait en fonction de la ligne téléphonique utilisée?

J’ai vu que Free proposait un accès bas débit sans abonnement mais qui nécessite une inscription. Comment se fait l’inscription? Il faut recevoir une lettre et tout ou juste un e-mail car apparemment on ne peut s’inscrire que depuis la France.

Merci

Ça ne vaut pas le cou car free va mettre une semaine voir plus avant de te donner ta connexion ^^

les seuls FAI que tu peux voir en agence sont darty et orange… darty ne propose que leur box donc ca ne va pas, en revanche orange propose des forfaits bas débit à la carte…

je ne sais pas ce que ca vaut, mais je crains que ce soit ta seule option…

est-ce qu’il y a des voisins dans les parages pour éventuellement partager (contre participation ^ ^) ) un réseau wifi ?

www.orange.fr…

à gauche, clique sur Autres forfaits >> Bas débit accès libre

Note les détails sur un post-it, va en agence et demande les formalités. Avec de la chance ils n’ont rien à faire et ce sera instantané :wink: