Je souhaiterai une aide pour lier des formulaires entre eux :
J’ai créer une table client et une table produit pour lesquelles je dois créer des formulaires qui soient liés de façon que lorsque je suis sur le formulaire client d’un clic je passe sur le formulaire produit en étant toujours sur le meme client
J’ai essayé de créer des sous formulaires seulement lorsque je bascule de l’un à l’autre au moyen de bouton de commande je ne retombe pas sur le meme client
Bonjour,
Je pense qu’il faut d’abord que tu relies les tables entre elles puis tu pourras ensuite faire un formulaire avec sous-formulaire : ainsi quand tu afficheras le formulaire client tu auras le sous-formulaire produits qui s’affichera pour chaque client. Je ne sais pas si c’est cela que tu veux mais je ferais comme cela.
Cordialement
Huguette
Je te remercie d’avoir répondu à ma demande , et c’est ce que j’ai fait , en fait lorsque j’ai créer Mon formulaire client j’ai inclus tous les champs de la table client+ tous les champs de la table produit et au moment de la création cela propose soit un sous formulaire soit un formulaire attaché
Le sous formulaire a pourtant bien l’air de répondre à ce que tu cherches
Je n’ai pas très bien compris ta phrase J’ai essayé de créer des sous formulaires seulement lorsque je bascule de l’un à l’autre au moyen de bouton de commande je ne retombe pas sur le meme client
Tu parles de quels boutons de commande ?
Si tu utilises un sous formulaire, il est affiché à l’écran en même temps que le formulaire principal, donc pas besoin de bouton pour passer de l’un à l’autre.
Les boutons de commande dont je parle je les crée sur un des formulaires soit celui du client soit celui des produits, en fait c’est pour passer de l’un à l’autre d’un seul clic et c’est pourquoi je ne retombe jamais sur le même client en utilisant cette méthode.