Acces 2003 imprimer un etat à partir du formulaire

Bonjour,
J’ai besoin d’aide sur le sujet : imprimer un état à partir du formulaire de saisie en cliquant sur un bouton de commande imprimer

J’ai bien créer sur mon formulaire un bouton de commande imprimer que j’ai paramétré selon la procédure avec mon état, mais le problème c’est que j’ai a peu près 1100 clients dont les fiches ont un N° unique et que lorsque je clique sur mon bouton imprimer cela imprime toutes les fiches clients, or moi je ne souhaite imprimer que celle qui est en cours à l’écran .

faut-il créer une macro? si oui comment ?

Merci pour votre aide

Ton état s’appuie sur quoi ?
Une table ou une requête ?

L’idée c’est de lui donner comme source une requête avec une condition qui va dépendre d’un élément distinctif affiché dans le formulaire

Mon état est basé sur une requête dont le tri est fait par par secteur géographique

Et tu peux lui rajouter une condition comme je l’ai dit plus haut ?

oui mais quel type de condition ?

sur mon formulaire j’ai un champ N° de fiche unique pour chaque client est ce que cela peut faire ?

Tout élément unique fait l’affaire ; sinon tu peux jouer avec plusieurs conditions en les associant par un ET

je te remercie pour ton aide, mais j’y suis arrivée en fait dans ma requete au N° de fiche il fallait mettre une condition qui lorsque je clique sur impression cela me demande le N°de fiche à imprimer

A plus et merci

Au lieu de poser une question, tu peux aussi faire référence au formulaire avec une condition du style
=formulaire!nom_du_formulaire!nom_du_champ_N°_de_fiche

Bjour,

j ai un formulaire acces 2003 basé sur une requete de sélection. Dans le formulaire, j ai placé un bouton de cmd pour afficher un état correspondant au contenu de ce formulaire. L’etat s ouvre avec la même condition. Seulement, lorque j abandonne en cliquant sur “Annuler” dans la boite de dialogue, j ai à l’écran une autre boite de msg m’indiquant que “L’action OpenReport a été abandonnée”. Serait-il possible d ne plus avoir ce msg ? Si oui, cmt faire… Merci à tous