Accent circonflexe double

Bonjour,

J’ai un problème avec certains caractères comme l’accent circonflexe “^^” sous vista, j’ai fais quelque recherches et on parle en général d’un virus/spyware qui touchait les précédente versions de microsoft entre 2004 et 2006. Là je suis sous vista et j’utilise Spybot search&Destroy ainsi que Kaspersky, aucun d’eux ne m’indiquent qu’il y a un virus! De plus je viens tout juste de réinstaller mon vista et mes divers programmes.

J’ai remarqué qu’en passant le clavier au format Français (Belge) à la place de Français (Français) je n’avais plus ce problème mais bon ce n’est pas vraiment une solution…

Up car ça m’emmerde vraiment ce truc :fou:

J’viens encore de faire tourner un scan kaspersky/spybot S&D et rien trouvé…

Si tu as un clavier Logitech G15 avec écran LCD incorporé au clavier, ce n’est pas un virus, c’est un bug de l’un des petits plug-in LCD.
Le fautif est C:\Program Files\Logitech\G-series Software\LCDMon.exe
Si tu fermes ce programme (qui doit avoir un icone d’engrenage à coté de l’heure dans la barre des taches) l’écran LCD devrait s’éteindre, et le bug de la touche d’accentuation devrait aussitôt disparaitre.
Tu peux alors retenter de lancer le moniteur LCD de Logitech (menu démarrer, Logitech) et constater si le bug revient ou pas.
Certains plug-ins comme NGists pour avoir TS (TeamSpeak) sur son clavier, génèrent ce bug agacant.
Ce bug revient de temps en temps avec les patchs pour clavier G15.