Accélérer emule plus

j’aimerais savoir comment configuer Emule plus 1.1b pour une ligne adsl 8 Méga pour telecharger le plus vite possible.

meci à toutes et à tous.

Avec le topic officiel dédié à eMule tu trouveras tout ce dont tu as besoin :smiley:

Bonsoir,
Es tu derrière un routeur ?? si c’est le cas il faut le configurer correctement sinon tu sera en vitesse lente (petite mappemonde à droite en bas de ton écran avec deux petitres flèches jaune ) Alors qu’elles doivent être en vert .
bonne soirée

slt j’ai eMule0.47amorphXT 8.1 et je telechargai a 485 ko maxi et ine moyenne de 300 ko et maintenan j’ai une moyenne de 80 ko a peine avec alice box 1 mega. ke c’est il passé et commen remedier a ce probleme ???

Et comment on met ces petite flèche en vert ?? Quelle est la configuration corrects ?
Merci

bonjour je suis avec emule plus et la liveboxe max (8mega) j aimerais savoir comment faire pour telecharger plus rapidement car je tourne a 0.3 voir po du tt . je met 5 ou 6 jour pour telecharger un film voir meme plus .pourriez vous m aider svp? merci d avance

la mule vc’est donnant donnant
P2P échange alors ta connection serait elle a 80 mégas :pt1cable: elle en a rien a foutre

une mule bien configuréca marche le feu de dieu

mais bon si tu veu le beurre l’argent du beurre et la fermiére en plus c’est pas une mule que tu as besoin C’EST UNE CHEVRE :super: :super: :super:

si tu as du 1 méga c’est normal que tu monte pas plus haut :ane:

exemple tous con tu veux un fichier qui est chez moi et surement chez d’autres j’ai une connect qui permet 18 ko en up /4 car j’autorise 4 upload il ne faut pas espérer télécharger plus de 5 ko chez moi si tu as 100 sources trouvées et ben tu attend ton tour :wink:

j’ai jamais dit le contraire :smiley:

Libre de droits, bien sur… :wink:

:bounce: [quote=“janus2fr”]
Libre de droits, bien sur… :wink:

[/quote]
:clap: :clap:

hihi libre de droit…pfffff…tu crois

http://www.mkdesign.fr

punky-poke, c’est quoi le rapport avec ce que a demandé l’auteur du thread ?

emule inside est un tres bon site ou tu a toute les explications et toute les aides necessaires pour configurer la mule.a bon entendeur salut!