Forum Clubic

Accelerer connexion en 56k

bonjour a tous et a toutes

Actuellement je suis connecté en 56k car mon modem adsl a un blem.

A l’epoque j’avais trouvé une astuce qui permettait en changeant une clé du registre de pouvoir obtenir 3 vitesse suplementaires pour son modem 56k. J’ai retrouvé l’astuce, tres pratique et efficace car le modem allait vraiment plus vite, mais elle ne fonctionne pas sous xp car il manque une ligne de registre. A l’epoque j’utilisais millenium.

Donc quelqu’un sais t’il comment faire fonctionner cette manip sous xp ca m’aiderai beaucoup c’est trop lent le 56k.

effet placébo? :smiley:

Sérieusement, ces lignes à rajouter ne changaient en rien la vitesse de connexion et d’envoi/réception de données.

s il y avait un truc,y a longtemps que je l aurais essyaer pour booster ma pâuvre connexion! :sweet:

http://www.ekinox-team.com/tuto_boost1.php

La seul chose qui booste un 56K, c’est de jamais changer la pub, ou tout autre trucs d’une page web

utilise proxomitron, et une page de 250 Ko se transforme en 30/40 ko effectivement chargé.

il existe des logiciels qui reglent ta connexion et qui de ce fait la "booste" tu devrai chercher sur yacapa.com ou 01net.com

sa peut marcher peut etre pour le texte (sa reste a prouver en 56k),mais pour jouer sa change rien,sinon pour le texte,si t est chez wanadoo,il y a le booster qui marche bien !