Accélération dans le jeu

Bonjour tout le monde,
il m’arrive quelque chose de très gênant, quand je joue à “Painkiller Black Édition”, tout va bien au début, je fais 1 ou 2 voir 3 niveaux et puis ça se met à accélérer dans le jeu, c’est à dire que les personnages, y compris le mien, avancent plus vite, avec parfois quelques à-coups ou des accrocs, comme dans un film de Charlot par exemple …
ça n’a pas l’air de le faire avec “Painkiller Overdose” ni “Domm3” …
au début je pensais que c’était ma carte graphique Ati 3850, j’ai changé plusieurs fois de pilotes et c’était toujours pareil, puis j’ai eu l’occasion de changer pour une NVidia 8800GTS MSI 640 et bien je retrouve toujours le même problème …
j’ai mis toutes les options à fond, j’ai crus que ça allait bien, j’ai pus faire un ou deux niveaux de plus et puis finalement le problème est toujours là, cette accélération qui survient dans le jeu tout d’un coup …
je n’y comprend rien alors je me demandais si vous auriez une solution.
merci d’avance pour vos réponses éclairées :jap:

Processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ socket AM2 toujours??

j’ai pas ce processeur mais ca me rappelle une vielle news que j’avais lu qui parlait d’un problème de gestion d’horloge
, il faut toujours mettre le dual core optimizer et autre mise a jour pour le cpu ?

dual core optimizer --> www.touslesdrivers.com… (surement pas a jour ce lien)
Edité le 17/04/2009 à 16:29