Acceleration 3d wow :s

j n’arrive pa a jouer a world of warcraft a chak fois il me dise de verifier l’acceleration 3d an anglais et d’installer video-drivers (ça c en anglais )

j’ai direct x9c ,acceleration 3d activée , j’ai la carte graphique nvidia riva tnt2 64 pro et dan la taille 32 :s voulez vous bien m’aider ?? :frowning:

euh :confused:

je pense que wow demande une carte graphique plus récente… :neutre:

C pour ça que ça ne marche pas vous etes sur ??? attendez je crois ke le minimum c’est 32 !!

si le minimum est 32 Mo alors je ne sais pas du tout… :peur:

[spoiler](mais moi j’en reste convaincu…:whistle:)[/spoiler]

à l’arrière du boîtier, il te note quoi comme configuration MINIMALE et RECOMMANDEE?

généralement tu as des modèles de cartes graphiques qui sont cités dans ces configurations…

32Mo. Oui… mais surtout ca nécessite une carte supportant le Transform and Lighting (NVIDIA® GeForce™ 2 ou supérieur).

Ta riva est… inférieure à une GeForce . :neutre:

ici la liste des chipset graphique supporter. Dans le 2ème tableau, ce sont les carte NON supportées par le jeu. Ta Riva y est bien placé.

Désolé. :neutre:

OK merci !! :d :wink:

slt G mi mode opengl et ça marche ,mais la kalité de limage est nuuuuuuuuuule!! :s

Règle tes paramètres dans le menu Interface… (Echap => Interface) :wink:

De toute manière ta machine est manifestement beaucoup beaucoup beaucoup trop faible pour jouer dans de bonnes conditions. WoW est fortement consommateur de mémoire en particulier. Même avec une machine puissante les combats intenses à a nombreux sont durs à gérer par le jeu quand même…

j’ai 32mb ce ki permet de jouer a wow ac une kalité normale!!! :d

J’ai un X² 64 avec 2 gigas de ram et une 7800 GT et malgré ca j’ai des chutes de FPS relativement monstrueuses dans la capitale (genre 15 FPS). On doit donc pas avoir la même notion de qualité :stuck_out_tongue: