Acceder à adresse mail sur page perso

bonjour,

Quelqu’1 peut il m’expliquer ce qui peut bloquer l’acces à mon adresse de messagerie quand je cliq sur le lien de ma page perso qui m’indique que le compte n’existe pas alor que par ailleurs l’echane de mail se fait trés bien?
Merci

Je ne comprends pas très bien ta demande : le lien sur ta page perso amène vers ou ? Vers ta boite de reception mail, ou c’est un lien permettant d’envoyer un mail à ton adresse ? Merci de préciser. :wink:

je ne comprends pas bien la #;en fait sur ma page perso,il y a mon adresse mail.La fenetre s’ouvre desormais quand on cliq sur le lien mais le serveur ne trouve pas l’hôte.
Merci

C’est quoi un topic??
Edité le 30/09/2007 à 16:03

c’est ça que tu veux savoir:
adresse email

Un topic c’est un “sujet”, comme celui que tu as ouvert.

J’avoue que je ne comprends pas non plus ta demande. :frowning:

Oui, un seul topic suffit.
flore56 : Que veux-tu que le lien fasse ? Qu’il dirige vers un formulaire permettant de t’envoyer un mail ?

Que le lien, qui est mon adresse mail ,permette à l’utilisateur de me laisser un message à cette adresse.
mille excuses ,maintenant que je sais ce qu’est un topic!
Je peux effacer les doublons?

Non, tu ne peux pas effacer un message posté sur ce forum. Tu seulement l’éditer pour en modifier le contenu.

Si ton lien est simplement ton adresse e-mail, alors je pense que le fait de cliquer sur ce lien devrait automatiquement ouvrir le soft de messagerie (OutLook par exemple) sur lo’rdinateur de la personne qui a cliqué sur le lien.

Pour cela tu dois utiliser la syntaxe donnée plus haut par Cybermagic.
Edité le 30/09/2007 à 23:10

Non pas pour l’instant…
Mais s’il te plait évite ce genre de chose à l’avenir sinon on va modérer en block sans prendre de gants : les multiposts, c’est vraiment lourdingue… :wink:
Edité le 30/09/2007 à 23:07

je vois que les débutantes ne sont pas les biens venues sur ce site.multiposts comprends pas…
Bon les mecs si vous voulez restés entre mecs pro il faut le dire…sinon un peu plus de pédagogie !!

merci sur ce ton je comprends mieux.