Acaht baladeur Mp3 pour 230€

Voila je cherche evidement pour ce prix la un baladeur a disque dur uniquement audio,la video pour moi n’etant qu’un gadjet.
Je vai beaucoup sur des sites d’occasion il m arrive donc de trouver des Ipod 4G , 20go pour 200€.
Donc evidement je compte prendre surement chez Apple d un je les trouve tro bo et bon c est apple au test que j’ai lu on a jamais été decu.

Baladeur MP3 SAMSUNG 20 Go YH-920 après y a celui la pas forcement bo mais 20 go pour 190€ neuf quand pensez vous?
Après y a un peu des antiquités mais bon:

Creative Zen Touch - Lecteur MP3 - 20 Go
Creative MuVo² 4Go

Donc pour moi je crois que les marques qui sont de meillleurs qualités sont :

Apple
Creative
Archos
Sony(les nouveaux baladeurs uniquements)

Quand pensez vous?
Personnellement je me lancerai bien sur un Ipod 4G 20 go(gros quand meme)
ou le mini avec 6Go(meme prix ce qui fait quand meme leger mal au ventre)

Après si on pouvez me conseiller de sites sur les mp3(hors generation mp3)ou il y a beaucoup de comparaison entre divers mp3 ca serait vraiment bien!

Merci d’avance !!

Hum le Creative zen video est meilleur apparement… sinon dans les plus petits, ya le Iriver H10 qui est pas mauvais…

si tu recherches un truc simple d’utilisation, et ergonomique, prend l’ipod.
si tu recherches quelque chose de plus sophistiqué (plus de formats, tuner FM, etc…) tu as l’embarras du choix.

et pourquoi pas un noname que l’on trouve en supermarché ? Tu remplaces les écouteurs d’origine, et tu as un son qui n’est pas aussi moisi que l’on veut bien le dire :neutre:

A+

Ah oui j ai presisé donc que je cherche pas de Tuner Fm et le mp3 me suffit comme format j ai pas envie de faire plein de conversion dans les formats!

pour moi ca serait le petit baladeur sony ma copine l’a et le le trouve superbe et le son est pas mal du tout :wink: