Ac ou wc ?

Voila je veux faire une new config mais j’hésite entre l’AC et WC car je veux overclocker bcp.Et aussi l’WC se seré un peu pour la frime mais pour le prix en plus:non:

:heink: ba que veux tu qu’on te dise ? c’est a toi de voire! soit tu veux te la péter soit tu ne veux pas!
Et puis faut pas croire le Water Cooling apporte pas des perf de fou comparé au bon Air Cooling !

Un bon watercooling te fera gagner 300 Mhz voir un peu plus sur la fréquence du processeur je pense.
Mais niveau qualité prix comme le dit totox autant prendre un excélent Aircooling .

et je rajoute que le w/c , c’est aussi par passion :wink: , tu peut y aller , si t’aime bien bidouiller ton pc, ou si t’aime le tunning/modding :yeux4:

Moi sa fait trois fois que je monte un système watercooler, et je le fait par passion!!!
Le tuning et le modding on leur intéret pour le watercooling c’est certain.
Et pour moi, les 300mhz sont important…:miam::ane:

J’ai noté une chose; le confort que donne un bon petit kit watercooling pour l’overclocking d’un Quad ou d’une CG.
Et cela dans le silence!!!

Mais bon, si tu ne compte pas pousser tes composantes a la limite, je ne le conseillerais pas!!!
L’investissement peu etre important;. 200e environ pour un bon kit pour CPU seul.:arf:
Edité le 16/11/2008 à 06:00

oué j’aime bien bidouiller mon pc et surtout le wc seré un peu un défi pour moi vu que j’ai que 13 ans.

Si je veux les pousser bien a fond, et je veux du silence