Forum Clubic

Abus de pouvoir neuf mobile

je suis cliente chez neuf mobile qui est sfr maintenant, je m’absente un mois et demi à l’étranger, mon courrier ne peut suivre à l’endroit où je suis mais je prévois le réglement par poste de ma facture neuf mobile, mais l’amie qui doit le poster oublie, en entrant je m’en aperçois et envoie immédiatement mon tip, j’ai une laerte sur internet, mais entre l’envoi et l’enregistrement de mon paiement un peu de temps, la somme est prélevée sur mon compte mais ma ligne interrompue, j’appelle le service clientèle qui m’annonce que ma ligne est définitivement résiliée, donc je perds mon numéro que j’ai donné à tout le monde, j’imagine que je peux m’attendre à des frais supplémentaires et je suis sans ligne depuis plusieurs jours, on me dit au service clientèle de faire une réclamation par courrier, cela prendra 15 jours. En plus comme je suis une bonne cliente, vu le montant de mes factures j’ai 19 000 points, je comptais justement changer d’appareil, c’est perdu ! quelqu’un a t il été dans cette situation, que faire ? Je précise aussi que ce soit pour le neuf mobile ou neuf telecom internet, nous avons comme interlocuteur des robots humains en tunisie, qui sont absolument incapables de répondre à une cientèle, ils doivent travailler avec des fiches toutes faites, impossible de faire réclamation par internet, aucune réponse. Cela fait plusieurs fois que j’ai à faire avec eux, parfois il faut faire 6 appels, passer 1/2 journée au tel et rester sans réponse…

Le mieux c’est de leur dire , faites un geste j’ai été X temps chez vous ou alors je vais chez la concurrence vu que vous n’avez aucune estime pour mon ancienneté.
Faut pas trop se torturer dans ces cas , si un service est mal rendu c’est pas la peine de rester :slight_smile:

Si tu rappelles le service Client, demande à parler à un responsable.
En cas de soucis, si tu es de bonne fois (je connais pas ton vécu par coeur), saisi le médiateur Neuf/SFR.

Surtout que là c’est le courrier des lecteurs alors on peut trop rien faire :neutre:

(en plus vu le pavé à lire sans bonjour ni rien …) :slight_smile: