Chers collègues joueurs de bf 2142, vous est-il déjà arrivé d’être banni sans aucun TK volontaire ou Stat Padding ou bug Exploit ou Insultes ??? Bref en jouant normalement …
Personnellement, je trouve l’attitude de certains admins excessive. Car il peut arriver à tous le monde de se tromper et de tuer un camarade, ne serait-ce qu’en écrasant des boulets trop impatient qui s’ejectent de l’hélico juste avant l’aterrissage… L’erreur est encore humaine en 2142 non ?
Voila j’aimerai savoir si je suis le seul à avoir remarqué ce genre d’abus.
mais c’est tjrs dommage de se faire bannir à vie d’un serveur,
ce n’est pas tant pour ne plus jouer avec le gars qui paye les moults uros par mois pour avoir la joie du pouvoir de bann des gens,
mais c’est surtout que sur ce serveur, il peut y avoir 62 autres joueurs bien sympas
qu’il est dommage de ne plus pouvoir joindre…
Vous est-il déjà arrivé de réussir à reprendre contact avec un admin qui vous a bann
pour le convaincre de votre innocence ?
(ou d’avoir seulement l’idée d’essayer de le convaincre ? )
Slt les gars , allez faire un tour sur le topic "BFROE Abusent de leur pouvoir "
Sachez que c eux qui jugent si vous devez avoir les stats a zero ou non !
et ce n’est pas juste un ban ou un kick ,c perdre toutes ses heures et ses points !!
Donnez vos avis
salut,effectivement j’ai remarqué sur BF2 les kicks et ban sont fréquents!
les admins se permettent selon leur humeur de te kicker juste parce que tu leur as pris leurs avions alors que toi meme tu t’es faits carotte le tien(grande mani du serveur [les myxos] et ils te mettent comme décision “aucune”,sans dec ça mérite une accable assez fameuse quand meme). :grrr: :grrr:
puis il y a trop de serveur qui banisse direct ( tu peux faire un malheureux tk qui plus est a la grenade c’est le ban direct !)
franchement ils ont pa des mérite suffit de trouver un serveur COOL et non ceux qui clament que leur serveur en fait partie. :sol: :sol: :sol: