+1 aussi ![]()
ça m’arrive souvent ça aussi :paf:
une collègue vient de sortir de son bureau devant moi, une sucette à la main et me déclame en prenant la direction des toilettes "faut que je me décolle le bonbon" :pfff:
comment résister pour ne pas lui sortir une bêtise après ça hein hein hein ![]()
Tu ne lui as pas dit "et tu veux que je vienne t’aider ?" :paf:
non je voulais pas voir son baton de sucette se planter dans mon oeil :o
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Un grand moment de solitude fut un matin ou j’ouvre un oeil et j’vois 7:00 sur le réveil et là j’me lève comme une balle "oh putain chuis en r’tard, #######de réveil de ###### qu’a pas sonné !" j’prends ma douche, j’met mon costard, j’descend 4 à 4 les escaliers de l’immeuble et là j’arrive dans la rue… personne ! :paf:
Déjà c’est suspect. :heink:
J’monte dans la caisse, la radio s’allume "La météo ce dimanche…" :ouch:
Mayrde le con ! j’bosse pas aujourd’hui ! :paf:
:paf:
c’est digne d’un mauvais film d’humour :paf:
Ouais mais ça t’fait pas trop rire quand c’est ton seul jour de congés sur le mois ! :paf:
J’ai eu un cas similaire, mais à cause du décalage horaire du réveil causé par son branchement sur une prise inhabituelle.
Pour une raison inconnue, l’heure tournait plus vite que la normale (une minute toutes les 50 secondes), et je me suis levé, préparé, mangé et allé à l’arrêt de bus à 4h30 du matin :paf:
hé bé :o
c’est quoi ton boulot ? que je fasse pas le même ? ![]()
:heink:
Bah moi j’en sors plein des conneries ça m’étonnes même plus
Genre tu débales tout en disant bonjour "bonjour comment allez vous bien" ou "bonjour oui ça va et vous" alors que le mec a pas ouvert la bouche.
Faire son dyslexique en parlant de mettre un "put en ferce".
Préparer tout ce qu’il faut prendre pour la journée sur la table pour ne rien oublier et puis partir tellement vite que tu laisses tout.
Allez acheter un truc important et se dire "tiens tant que j’y suis je vais acheter un truc bidon" et puis oublier le truc important ![]()
Allez acheter un parfum pour madame et plutôt que de dire "bonjour madame auriez vous le parfum Cabotine" dire seulement "Cabotine!" là t’as la fille qui te regardes O_O
put en ferce :??:
mettre un fut en perce. Donc changer de fut à la pompe dans un bar…j’en ai eu d’autres dans le style 'stub de la bis" au lieu de bus de la stib (nom de la société de transports en commun ici) évidemment ça donne le même effet les gens comprennent rien à ce que je dis ![]()
Autre connerie genre tu dis "à bientôt" à un mec qui te vends un matelas genre tu vas en acheter tous les deux jours (je l’ai pas encore sortie à un flic ça)
T’es sûr ? j’te le laisse s’tu veux j’vais m’barrer ! :ane:
jsuis un winner dans le genre aussi! j’arrive a 22h30 au taff, dans le paté et sans aucune motiv’. j’allume table/platines puis jvais boire un coup. après autant d’efforts, j’ai soif! je reviens et je mets un disque. Bam, pas de son! Jvais voir dans la piece à ampli, dès fois qu’ils soient pas allumés? meuh nan, sont allumés! moi pas comprendre :sweet: . gnéééééé?? pourquoi a pas de son? je me stress pas, et j’appelle mon light op. il ramene sa gôle et me balance "euh gros boulay, t’as pas allumé le pré ampli sous la table!" :whistle:
ah, ben oui, forcement…
sinon pour le coup du reveil du dimanche matin, je connais ça aussi mais a ma façon:
c’était l’été dernier pendant le festival electromind a montpellier, j’avais bossé jusqu’à 10h du mat’ sur une plage… le soir je bossais pas! jme lève sur le coup de 23h tout speed, j’enfile un jean un t shirt et je fonce a la boite. J’arrive tout speed et je croise mon patron et je commence a m’excuser pour mon retard! Mais tu bosse jamais le jeudi toi?! merde!!! :whistle:
les videurs m’ont traqué pendant tout l’été à cause de ça! :paf:
si ça c’est pas des moments de solitude?
:oui:
Sur toutes les prises de la maison il fonctionnait normalement (une minute toutes les 60 secondes à ma montre), sauf sur deux, ou il passait une minute toutes les 50 secondes à ma montre.
Je n’ai jamais pu résoudre ce mystère.
hanté par le daymon? c’est un réveil m$?