Absence de virus, bonne connexion, mon probleme persiste

Bonjours tous le monde, voila mon soucis, lorsque je vais sur internet ( principalement mozilla ) il rame, page trés longue à charger et me marque à force toute en haut à coté du logos mozilla sur la page internet ne répond pas entre parenthése ou bien - attendre ou arreté le script - et tous cela avec une excellente connexion internet, aucun probleme à se niveau là j’ai déjà verifié et je n’ai pas l’air d’avoir de virus j’ai fait plusieurs analyse malware, spybot et utilisé ccleaner au ca où. Mon probleme se remarque principalement lorsque je met des videos, elles se chargent completement mais à la lecture l’image est saccadé ( c’est à dire qu’elle ne fait que d’arreté et de reprendre toute les 1 ou 2 secondes )

Salut,
as tu essayé avec un autre navigateur (chrome, Internet explorer). Au niveau de ton pc est il ancien ? Sous quel Windows es tu ? au niveau de Firefox, est ce la dernière version ? Flashplayer est il à jour ?
Edité le 30/10/2013 à 12:31

sur google chrome sa marche un peu prés correctement, mais je préfére utiliser mozilla pour une question pratique ( c’est un point de vue personnel ), j’ai fait une mise à jour de flash. Mais voilà le probleme persiste encore surtout quand je démarre il faut que j’attende bien 15 minutes j’essaye de cliquer sur mon icone google et sa se met à charger, ca marque tout en haut de la page " mozilla firefox ( ne répond pas ) "

Faudrait regarder s’il n’y a pas un plugin ou extension qui pose problème. Va dans outils/modules complémentaires et sur la gauche “extensions”. Désactive s’il y a des choses “exotiques”.