Abr 2008

Vu que le grand Griffu veux jouer au plus malin en profitant de sa position de modo en essayant de prendre un jour d’avance sur la création du topic (et en le verrouillant en plus pour que nous ne puissions pas nous défendre) , je me permets de lancé ce topic avec un peu d’avance


Petite explication pour ceux qui ne savent pas encore, les BR essaye vilement, depuis plusieurs années de pervertir les braves gens de Clubic en leur faisant porter un stupide bonnet rouge pour soi-disant pouvoir fêter en grande pompe ce pseudo grand jour qu’on appelle Noël, cette fois-ci le clan des ABR (vu que le Griffu nous ne laisse pas le choix) prend les devants, pour empêcher le port forcé d’une coiffe ridicule pendant de nombreux mois. Si les méthodes de recrutement repoussantes des têtes non-pensante de nos chers ennemi BR vous on déjà fait peur l’année dernière, n’hésitez pas à rejoindre notre clan.

N’importe qui peux-faire partie des ABR

Pas de différenciation ou de grade chez nous, tout le monde est sur le même pied d’égalité
Personne ne vous oblige à porter un bonnet ridicule sur votre avatar pendant cette période d’avant fête.
Si au cas ou vous ne seriez pas décider à choisir un camp ou l’autre, laissez passer quelques jours et regardez avec quelles bassesses ce comportent ses soit disant défenseurs des fêtes de noël, vous aurez vite compris que ce n’est pas la bonne direction à prendre :jap:
Par contre, malgré les nombreux avertissements que nous vous avons donnés, vous vous laissez malgré tout convertir, ceci est à vos risque et péril, nous hésiterons pas à vous déclarer la guerre pour vous empêcher de convertir les pauvres clubiciens non décidés qui pourrait tomber dans vos griffes :o.

PS : pour preuve que les BR ont de la peine, même leur chef ne c’est donné la peine de crée un topic tout neuf, il à repris tel quel le topic de l’année passé : honte à toi :o

Moi je vais là où il y a le plus de filles :icon_biggrin:

:lol:

ben quoi, tu seras bien content de le trouver épinglé en haut pour venir nous dire de vilaine chose ABR :o

Je n’ai pas dis de vilaines choses, je dis la vérité (et je profite de la dire maintenant, vu que le vil BR créateur du premier topic, va locker celui-là :o ).

C’est bien beau d’avoir un topic épinglé encore faut-il pouvoir écrire dedans (mais la liberté d’expression n’as pas l’air d’être de votre adage du côté des bonnet rouge). Et heureusement qu’il l’a épinglé, sinon il partirait au tréfonds de ce forum :o

:lol:

tais toi au lieu de dire n’importe quoi :stuck_out_tongue:

J’ai pas Toshop au taff [:kurdent]

[spoiler]Dommage [:devil4][/spoiler]

moi non plus :neutre:

http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-47.gif
Edité le 31/10/2008 à 17:57

Que de violence, ça me désole :confused:

C’est quoi un BR?
C’est pourquoi?
C’est pour quand?

:paf:

:lol: :lol: :lol:

En voilà un déjà grillé :pfff:

Venez nombreux, ABR c’est l’Association des Bonnets Rouges,
l’unique, l’authentique ABR

Venez nombreux les amis, venez perpétuer cette bonne tradition

Ne vous laissez pas berner pas des associations douteuses qui usurpent notre appellation :lol: :lol: :lol:

ce soir, je ne zigouillerais que de l’ABR :o

S’pas un peu tôt là …:confused:
Noël c’est dans 2 mois :nexath

faut commencer les achats de Noël :oui:

je commande de la lingerie que pour Madame :ane:

Ah oui dans ce cas là … :oui::oui:

tu es facilement influençable :o [:shy]

Il suffit de me faire un joli sourire…
[spoiler]agrémenté d’un agréable petit décolleté:love:[/spoiler]

Va falloir que je retrouve l’avatar spécial que j’avais trouvé pour cette année… Je l’ai perdu lors de mon dernier formatage :sweet:

Faudrait faire une liste des membres ABR non ? :neutre:
Je m’inscris d’avance ! :bounce:

le topic BR n’est traditionnellement ouvert que le 1er novembre :wink:

c’est pour ça qu’il est pour le moment en attente, épinglé en haut :ane:
tu pourras y écrire à volonté dès demain :smiley: