Apparament toi c’est sur battlefield 2(vu que tu a acheté “force spécial”), mais bon je pense que le problème est exactement le meme, alors apparament la meilleur chose a faire c est,… attendre
Sinon c est pareil y a que avec battlefield que sa marche pas… re-snif
@+
Meme probleme que tous le monde aucun serveur d’affiché ma neufbox est une trio 3d que j’ais depuis debuts décembre et j’espere que si je demande un echange de neufbox tous les frais serons pris en charge par neuftel
Moi mon probleme est le suivant : je lance battlefield 2142, je vais dans " multijoueur" (j’ai bien sur crée mon compte chez ea) et ça maffiche un message : vous n’avez pas de connection internet (mon fai est neuf et j’ai la neufbox) pourtant je suis connecté sur internet, je vais sur google ect…
Si quelqu’un a une solution … Je suis preneur !! merci
Je crois que le plus simple c’est d’apeller le service technique et demander un échange de modem pour le nouveau modèle qui apparemment fonctionne avec BF2
C’est dommage car à part ce jeu tout fonctionne chez moi, le net, la télé par le net… Y a que ce jeu qui pose problème… mais quel jeu !!!
Pour ma part j’ai suivi les conseils décrits sur les forums mais rien n’y fait, ma neufbox refuse de se connecter par le cable ethernet.
Et par le cable USB je n’arrive pas à la passer en mode bridgé
Donc je rends l’éponge et je commande le nouveau modèle dans la semaine… :jap:
a voir si cela peut vous aider:
c’est extrait d’un patch note
Salut à tous,
Je suis vraiment content de pourvoir dire ce qu’il en est de la nouvelle neuf box v4 avec battlefield 2142.
Comme vous j’avais la trio 3D mais j’étais obligé de le mettre en routeur car j’avais 2 ordis chez moi.
Pour qe le jeux fonctionne il fallait mettre le modem en mode bridge et créer une connexion avec une adresse fixe, ce qui était assez lourd.
Sachant que la nouvelle neuf était sorti, j’ai la prendre pour pouvoir faire fonctionner battlefield 2142. Aprés 1 mois d’attente et d’ennervement avec les opérateurs neuf, j’ai réussi a avoir la nouvelle en remplacement de la trio 3 D pour 0!!
Au final, je peux vous confirmer, sans réglage nécéssaires (ouvertures de ports), que la nv4 et battlefield 2142 fonctionne nikel (tous les serveurs dispo)!!
J’ai pris le temps d’expliquer tout ça car je n’avais pas réussi à trouver clairement si cette nouvelle neuf box résoudrait mes problèmes.
J’espère que cette réponse sera utile à certain neufeur!!
Merci à toi, c’est en effet un retour très précieux pour nombre d’entre nous je pense !
Petite question supplémentaire : qu’as-tu fait pour obtenir le remplacement de ton ancienne box par la V4 ? Car c’est là une autre facette du problème : ok la nouvelle box marche correctement (enfin mieux que l’ancienne), par contre il est pas question d’être facturé pour le changement en ce qui me concerne !
Merci par avance pour ta réponse !
Salut à tous,
Sachant que la neuf box v4 était disponible dès le mois de Décembre j’ai tenté.
Mais à chaque fois le service commercial me demandait de rappeler + tard, car elle n’était toujours pas disponible pour les anciens clients (alors que la pub à la télé montre la nouvelle, leur site neuf la présente en gros plan…).
J’ai finalement décidé d’appeler le service RESILIATION, bien sûre je ne voulais pas résilier mais j’étais pret à le faire, car ils ont rien à faire de nous une fois qu’on est client.
A cette personne du service résiliation j’ai demander de résilier, elle ma demandé pourquoi, et la je lui ai dit que j’avais aucun problème au niveau d’internet et du téléphone (trés satisfait même) mais de gros problème de connexion sur les jeux en réseau avec la trio 3d (battlefield ils connaisent les problèmes).
J’ai dis également qu’il était plus intéréssant de résilier (45) que d’acheter cette la nv4 (49).
Etant donné que je n’ai jamais eu de problème de paiement et étant client depuis au moins 1 an elle m’a proposé de m’offrir la nouvelle neuf box.
Bien sûre j’ai accépté, mais encore la, on s’aperçoit qu’il faut menacer les gens pour pouvoir obtenir quelquechose!!
Si vous appelez, faites le numéro du service client, ensuite choisissez modifier mon abonnement et la demander à parler au service résliation, car vous ne tombez pas directement sur eux.
Voila la marche à suivre, par contre il faut être ferme et non “trop” agressif lorsque l’on fait la demande, et surtout insister sur le fait que vous êtes un bon client qui vous voulez seulement profiter de leur nouvelle offre à titre gartuit.
J’éspère que c’était clair!
Bonjour Messieurs,
Je tiens à préciser que le fait de bridger sa 9box ne fonctionne que pour les Trio …
Vous trouverez ici peut-être une solution à vos problèmes
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=25021
et
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Pas…_/_3D_en_bridge
Pour la Sagem Fast3302, elle est par défaut en mode routeur, sans possibilité de changer …
Je joue à BF2142 depuis janvier sur 3302 et pas de problème, même pas besoin d’ouvrir les ports manuellement
Ok la 9box V4 marche nickel Dommage mon popa il l’a achetée, je comptais tenter de l’avoir gratos en mettant en avant le vice caché de la précédente (bon en même temps j’ai pas pris le temps de le faire… :D).
Bref, si vous avez de gros soucis à ce sujet, la nouvelle box est une bonne solution, par ailleurs elle semble vraiment mieux concue pour le peu que j’ai pu tester !
J’ai posté cette contribution sue le forum Just 9 et je la poste ici aussi.
Pendant 1 mois, j’ai galéré avec BF 2142 en ligne.
Chez 9, avec un sagem fast@3302 et le dernier firmware (donc en mode routeur), avec les bons ports ouverts (page 22 du manuel…), impossible de se connecter aux serveurs.
J’ai lu les différents posts sur les différents forums et j’ai compris que je pouvais allez me coucher et pleurer sur mon jeu favori…
Mais voilà, il y a 1 semaine, j’installe le patch 1.25 et j’update punkbuster avec l’application pbsetup.exe et là…ça marche !!! incroyable.
Alors si ça peut aider certains, n’alignez pas Ed_pro quand vous jouerez enfin à BF 2142…
Ed
La sagem, n’a jamais été concerné par ces pb de routage de tte facon, il etait evident que c’etait un pb de config…