Abonnement

Petite question bête sûrement mais voilà j’ai pris un mois de jeu et je sais que lorsque qu’on rajoute une CB elle sera automatiquement débité au bout d’un mois, ce que je ne souhaite pas.

Alors j’ai fais chanegr le mode d’abonnement et suspendre, j’ai eu un questionnement pourquoi j’arrêtai et on m’a dit que le compte peut être encore joué jusqu’a expiration de l’abonnement en cours.

A ma page d’accueil j’ai:

"
Statut du compte :
Annulé
Le paiement de ce compte a été annulé‚ toutefois, il peut être utilisé pour jouer jusqu’à la fin de la période d’abonnement en cours."

Ca veut pas dire qu’il sera plus accessible dans un mois? Et dans un mois je pourrais rajouter du crédit et si j’en rajoute pas il sera gelé nn?

Merci!

tu as bon, tu vois dans le gestionnaire, la date jusqu’a laquelle tu peux jouer :wink:

nn je veux savoir si mon statut de compte ne veux pas dire que dans 1 mois il sera inaacessible, il sera gelé c’est tout nan?

faut bien que ton compte soit accessible pour remettre des euros dessus hein :smiley: ils sont parfois tres betes mais quand mm :ane:

Il me semble que c’est au bout de 6mois que le compte est définitivement clos. Enfin je suis pas sur, j’ai pas accès au site off du boulot :smiley:

certains de nos membres ont récupérés leur compte mm apres 6 mois sans jouer, bien que 6 mois soit la durée sur laquelle s’engage blizzard a conserver en l’état le compte. :slight_smile:

Un de mes ami a récupérer son compte après 1 an 1/2

et perso, j’ai pu recupérer mon perso que j’avais supprimé 1 mois avant !

Dans la théorie c est 6 mois dans la pratique à ma connaissance blizzard (comme tout les gestionnaires de MMO) ne suppriment jamais les comptes … il risque trop de perdre un client !!!

En effet. Je pense qu’ils indiquent une durée de 6 mois pour se couvrir juridiquement en cas de suppression tôt ou tard des persos… même si dans la pratique, ça n’arrivera sans doute que le jour où WoW fermera (mais quand on voit que UO survit toujours… ^^)