Abonnement xbox 360

je[quote=“ZestoX”]

Tu as le droit de créé 1 comptes (qui sera Gold 1 mois)…
Pour ce faire tu te cree un adresse msn ou hotmail (que tu as au préalable activé, c’est a dire quelle fonctionne et que cette adresse est ACTIVE) et tu ajoute un nouveau profil avec cette adresse sur ta Xbox branché à ton routeur (surtout pas sur le site de xbox sur internet via ton pc)…
Je sais plus si le nombre de nouveau compte est limité par console ( je pense que oui et de l’ordre de “5 comptes” d’après les sources d’un certain " seb110589 " )…
Si tu es futé tu en crée 1 par mois et cela te ferai 5 mois de gold pour tester…
Le seul point noir et qu’a chaque compte tu perd tous tes succès débloqués ect ect… Tu recommence à nouveau de 0 …:ouch:

Bonne chance

Ps: Seul certain jeux ont des carte prépayé d’un mois (Comme une grande partie d’édition chez GTAIV) mais ce n’est jamais ecrit sur la boite

[/quote]
confirme

J’ai 3mois gratuits grace au Live, cependant si j’ai bien compris, 1moi gratuit = 1 nouveau profil à chaque fois ?
Ou je peux activer 3 Mois gratuits pour le même profil ?

Snif, tu n’a pas compris, mais je récapitule plus simplement… Sur ta console tu ne peut crée que 5 profils, et a chaque création (d’1 des 5 profils) tu as 1 mois gratuit (sur le profils crée uniquement), tu ne peut malheureusement donc pas cumuler tes 5 profils en un seul…

Voila :nexath

Ps: Si tu trouve cela absurde, le PC et la PS3 offre des lives gratuits sans abonnements (au détriment de connexions souvent moins bien que celle de la Xbox)…

Ouai j’étais un peu perplexe au début, mais ça vaut le coup de payer un peu pour que ça marche nickel finalement :slight_smile:

+1, les mises à jours réguliére un live trés rarement dans le “bug”… pour le moment en live y’a pas mieux

Pour ceux que ça peut intéresser (en espérant que je ne sois pas modéré), voici un lien pour des abonnements Xbox live gold 13 mois pas chère : www.g-rom.net…

37 euros le live!!!

C’est bien moins cher. Merci pour le lien!!

Et ça marche, j’ai eu le code en moins de 5 minutes !!

Salut! :slight_smile:

J’ai acheté la xbox360 et j’avais avec un mois gratuit. Ma xbox est reliée à internet donc tout va bien. J’ai donc passé l’étape où l’on doit remplir adresse mail, le contrôle parental etc … Mais au moment d’accepter mon inscription on me dit que je beneficie d’un mois de xbox live GOLD. MAIS es ce que je peux m’inscrire simplement à un compte silver et garder mon mois de xbox live GOLD pour plus tard ??! :slight_smile:
Merci de me répondre ! :stuck_out_tongue:
@+

Non, dès que tu te connecte la première fois au Live, ton compte Gold commence. :wink:

Okay! merci beaucoup pour l’info pitou! :smiley:

Oui et quand le mois gold offert sera fini tu repasseras automatiquement en silver.

Une petit question simple: Pour surfer sur internet, est-ce qu’un compte silver suffit, svp ?

Non.

Il faut obligatoirement un compte Gold pour démarrer IE.

J’aimerais bien connaitre la justification technique d’ailleurs … (oui, il n’y en a probablement pas, je sais …)

Ok, merci. Dommage. :frowning:

Y a pas de justification technique, juste une justification commerciale. :wink:
Edité le 18/12/2013 à 10:20

Oui, je sais bien. :ane: