Abonnement sur numéro inactif et demande de factur - Free NDI

Bonjour,

J’ai rempli les premiers formulaires pour m’inscrire à l’offre de dégroupage total sur numéro inactif de Free. Mais pour compléter mon dossier, il faut joindre une photocopie de la facture EDF.

J’habite dans un appartement appartenant à mon père, et toutes les factures sont à son nom. Mais je dois prendre en charge l’abonnement internet.

Je dispose des photocopies des factures EDF et autres de l’appartement, mais ces dernières ne sont pas à mon nom. J’ai également une attestation d’hebergement. Il n’y a que 2 mois que je suis revenu habiter en France. Je n’ai pas de factures de téléphone portable ou d’un quelconque autre service.

J’aimerais savoir ce que vous me conseillez de joindre à mon dossier pour le faire accepter par Free. J’ai peur qu’ils ne demandent une facture à mon nom et que cela bloque tout.

Merci d’avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre :slight_smile:

salut,

j ai la réponse a ton souci.tu demande a ton pere qu il te fasse une déclaration sur l honneur(déclaration ecrite de ton pere qui justifie que tu habite sous son toit a l addresse les justificatifs de domicile.le tout daté et signé et le tour est joué!!)

Merci beaucoup pour cette réponse rapide :wink:
J’ai plus qu’a aller poster ma lettre !

Sinon tu t’abonne en son nom et tu donne ton RIB

bah de rien pour une fois que je peux aider :hello: