Abonnement sans engagement pour 1 semaines

Bonjour!

J’espère que je suis dans la bonne séction…

Je rentre en France pour seulement une semaine pour Nowel et Nouvel An. Mais je n’ai plus de numéro français. Je cherche donc un operateur qui fournisse un abonnement sans engagement. Et avec une procédure simple d’activation et retrait de la puce sim/numéro.

Ca fait un moment que j’ai pas regardé les news sur les forfaits, prix, offres… Je sais juste qu’il y a plein d’opérateurs nouveaux qui font des truc sans engagement.

J’aimerai avoir SMS illimités et 1h de communication suffit (pour une semaine).

Sinon je reviens en France mi aout après, peut-être est-ce possible de garder le numéro entre janvier et aout?

Sinon c’est mobicarte ou equivalent? Ca vaut le coup?

Merci!!
Ivan.

Je confirme que tu as plein de nouveaux opérateur genre Symio, zéro forfait, coriolis qui proposent des solutions sans engagement … après SMS illimités, je suis pas sûr mais la solution compteur de zéro forfait est, de mémoire, la moins chère.
Sinon en général le numéro est valable 3 mois … et peut être “prolongé” en cas de recharge (cette valeur change en fonction des,opérateurs, donc à bien vérifier dans le contrat), en gros si tu utilises genre 1 euro entre janvier et aôut doit y avoir moyen de garder le n°.