Forum Clubic

Abonnement Internet Max mais toujours débit 1Mo

J’ai installé ma LiveBox hier, l’abonnement devait normalement débuter aussi hier, mais j’ai toujours les mêmes débits qu’avec mon ancien abonnement 1Mo.
Possible que l’abonnement Max ne soit pas encore effectif sur ma ligne ?

la migration ne doit pas etre encore effective,verifie ton abonnement sur le site de wanadoo

Si tu habites dans un coin assez peu habité, ils attendent la fin de semaine pour envoyé des techniciens faire toutes les modification en même temps. :slight_smile:

Non, le technicien reçoit toutes les 24/48 heures les demandes de migration.
Si le débit est inférieur à 4mbps, cela est fait automatiquement sur la réglette, au delà de 4mbps le technicien procède à l’ajustement dans l’ordre des demandes reçu !

On ne lui envoi pas en fin de semaine toutes les demandes, cela serait bien trop long pour le technicien à mettre en place, que ce soit en zone dense ou non cela ne change rien, il procède le plus rapidement possible une fois les demandes reçu, et dans l’ordre de celle-ci.
Les techniciens travaillent déjà plus que 35h par semaine, ce n’est pas pour en faire encore plus :grrr: :smiley: