Abonnement FREE sur numéro inactif - besoin d'aide car j'y panne rien !

Bonjour a tous, voilà je suis étudiant et je viens d’emmenager dans mon appart a Grenoble (zone dégroupé). Je souhaitrais me prendre un abonnement internet chez FREE sur numéro inactif.

Problem: j’appelle le 1014 pour leur demander gentillement l’ancien numéro et ces bandes de “censuré” ne veulent pas me répondre parceque je prend pas l’abonnement ADSL chez eux.Et j’ai pas trop envie d’appeler le numéro qui coute un max. Surtout qu’au final c’est Free qui va appelé FT (alors autant me communiqué le numéro tt de suite).

Alors comment faire? Est ce que quelqu’un connait la démarche a suivre parceque je suis totalement paumé!!!

en vous remerciant beaucoup

PS: ca serait sympa de pas me dire d’aller voir le topic unique parceque sincerement c le vrai foutoire la bas dedans.

Recontacte les, et si il refuse toujours, dépose une plainte !
La mauvaise fois de FT n’est plus à prouver et apparemment les rendu juridique des plaintes ne les ont pas fait réagir.

Malheureusement, Free n’est pas en mesure de connaitre l’ancien numéro, il n’y a que FT qui peut le faire.

Rend toi dans le pire des cas peu être dans une agence, tu pourras gueuler si ils ne veulent toujours pas te répondre.
Je trouve cela inadmissible ce genre de comportement de la part d’employé de FT, décidément leurs mauvaises fois et leur combine illégal ne s’arrêterons jamais.

Sinon tu as toujours la possibilité de prendre contact avec UFC Que Choisir, avec eux, tu es sûr d’avoir la réponse, car ils ont pas mal de dossier vis à vis de ce genre de cas, mais ça sera plus long.

Bref, il ne faut pas se laisser faire, par ce genre de comportement. :jap:

normalement depuis aujourd’hui meme, free, comme neuf cegetel, propose l’adsl nu, donc sans abonnement ft, et ceci en zone non dégroupé…

donc c’est ton fai, free en l’occurence, qui devrait s’occuper de tout

Franchement, moi à ta place j’irai au plus simple…
je contacterais le service crée par free pour connaitre ce numéro de téléphone!
Voici le numéro et le cout:
0899 905 905 (1,34 euros l’appel, puis 0,34 euros/min

Au pire, tu en auras pour 5-6e, c’est pas la fin du monde! :sarcastic:

Et puis tu simplifies au maximum ta démarche…Sans te prendre la tête.