Abonnement Free sans France Telecom - Emménagement dans un logement neuf

Bonjour à tous,

J’emmènage fin aout dans un appart tout neuf (en région parisienne et en zone dégroupée), jamais habité, et donc dans lequel personne n’a jamais ouvert de ligne téléphonique. Je suis actuellement chez Tele 2, mais en me promenant sur le site de Free, j’ai vu ca :

“…ermet de commander directement un accès Free Haut débit en dégroupage total sans avoir besoin au préalable d’un abonnement au service téléphonique de France Télécom.
Elle s’adresse aux personnes qui viennent d’emménager dans un logement qui n’a jamais disposé d’une ligne téléphonique.”

Free propose un abonnement sans passer par France Telecom même s’il n’y a jamais eu de ligne téléphonique auparavant. Y’en a qui ont déjà essayé ca ?

Ca marche comment pour le téléphone ? J’aurais un numéro en 01 aussi ?

Ca mets longtemps à activer la ligne, d’apres vous ?

Merci d’avance !

Tu n’aura pas de numéro en 01…, simplement celui de la ligne Freebox en 08…

Après pour le reste, faut attendre qqun qui a testé :smiley:

Il semble qu’il n’y pas beaucoup de retours d’expérience pour l’instant avec les abonnements Free, sans ligne téléphonique dans un logement neuf.

Tu seras un pionnier. :smiley:

Tu dis dasn ton message que tu es chez Télé2.

Télé2 c’est ton forfait ADSL ? ou c’est la préselection télé2 ?

ADSL et préselection, mais je viens de résilier vu que je déménage fin aout, dans un logement neuf. C’est pour ca que je veux m’abonner à Free, pour pas payer l’abonnement ni les frais de mise en service de France Telecom.

si cela signifie qu’il n’y a même pas de cables téléphoniques, je ne suis pas sur que cela fonctionne
surtout qu’il faut brancher un telephone et une voix automatique doit te donner un numéro de telephone temporaire qui te sert à t’inscrire chez Free

Si il n’y a jamais eu de ligne il faut utiliser ce lien pour s’incrire :
http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html