Abonnement Free - Freebox avec ouverture ligne téléphoniqu

Bonjour à tous,

Voici le pb:
Je n’ai pour l’instant pas de connexion internet chez moi et je n’ai pas non plus de ligne ouverte chez France Télécom.
Est-il donc possible, à la vue des derniers évènements qui ont touché FT et Free, d’acquérir une Freebox en dégroupage total (Evry) sans payer un seul mois d’abonnement téléphonique à France Télécom (outre bien sûr, l’ouverture de la ligne à 26 euros sachant que je suis étudiant)?

Merci pour vos réponses.

El_nonoche

Au fait, je suis ds mon appartement depuis plus de 3 mois…

el_nonoche

eh bien tu ouvres ta ligne chez FT, et tu demande un dégroupage total a Free dans la foulé…

pour l’abonnement, ca doit être au prorata je pense, tu paiera un peu du mois s’il ny’ a aucune problème avec free…

Tu étais ds le meme cas que moi??

si tu a l’ancien numéro du proprio avant toi, tu peux direct demander a free en degroupage total sans meme oouvrir ft !!!
Mais faut’il encore avoir l’ancien tel

Moi, je veux bien, mais sur le site de free, il disent que le numéro de téléphone doit dater de moins de 3 mois. Et cela fait plus de trois mois que je suis dans l’appartement…
tu en penses quoi???

lu sur un autre forum :

Si la ligne du logement est inactive depuis plus de 6 mois ou que le numéro de l’ancien occupant est introuvable, l’inscription à cette offre n’est pas possible et une ouverture de ligne s’impose.
Cependant, depuis le 1er octobre 2005, le passage au dégroupage total est devenu un motif légitime de résiliation de l’abonnement ce qui permet, sous réserve d’être à jour de ses obligations contractuelles