je vous demande votre avis sur un "soucis" de paiement.
Jusqu’à il y a 2 mois, je me servais de l’antivirus ANTIVIRUSKIT pro, et je payais chaque année l’abonnement; ne désirant pas continuer avec eux (changement d’antivirus), je n’ai donc pas payé au moment du renouvellement.
Le probleme c’est qu’ils (gdata) m’envoie des lettres de relance. Ne sont ils pas sensés comprendre que j’ai laissé tombé??
est ce que quelqu’un sait la marche à suivre? suis je tenu de payer?
une amie m’a conseillé d’envoyer une lettre recommandée disant que je voudrais annuler (selon termes du contrat), que je détruis tout (cd et mises a jours), et que je refuse de payer la somme demandée (donc que je ne paye que la partie débutée).
je viens de recevoir une relance de votre part pour une facture à payer pour l’abonnement annuel de votre antivirus. Ayant changé d’antivirus depuis 2 mois environ, j’ai désiré de pas reconduire l’abonnement, et je n’ai pas l’obligation de continuer à payer, d’où mon non paiement; ils vous suffit donc de ne plus activer votre service en ce qui me concerne (et que je n’utilise plus depuis 2 mois)
Cordialement[/color]
…
Et je viens de recevoir à l’instant leur réponse:
…
[color=red]Cher monsieur xxx,
Nous vous confirmons par la présente que votre compte de mises à jour de virus a été résilié comme vous lavez réclamé.Vous n’avez plus donc besoin de payer la facture.
Cordialement.
Si vous avez la moindre question ou le moindre doute concernant AVK, n’hésitez pas à vous adresser au ServiceCenter G DATA.
Pour nous contacter, envoyez un simple mail à l’adresse suivante :